[Ys] Groupe Artefact / ML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon voilà, étant seul dans ma gu, il est pas évident de faire des groupes pour dropper des artefactes ou encore faires des ML.
Je lance donc ce soir une sortie artefacts et ML si on a le temps...

Le rendez vous serait à 00H / 1H00, mais je vous send pour le rendez vous, au village d'arrivé sur ToA. Ceux qui veulent participer me send ce soir ou me MP le nom et la classe du perso.

Donc ca se deroulera ainsi :
Chacun choisi un artefact a drop (artefact qui est drop a coup sûr), et ainsi on fera les artefact des 8 personnes voir plus si on est plus
Tout le monde est accépté, mais je demanderai juste la presence d'un chamy au moins et de 2 tanks.
Le but de cette sortie, c'est que tout le monde ait un artefact en repartant ce soir

Comme je l'ai deja dit, si on a le temps, on ira faire quelque ML ou loot quelques scroll.
J'espere que des personnes seront interessé.
Laissez moi vos pseudo in game ici ou par MP

EDIT : Heure
Je serais interessé astell mais je te confirmerais ca ig ou ici par mp .... ( je jouerais ma hel )

En tout, k tres bonne initiative qui, pour les gens comme moi sont sans gu ou dans de petites gu

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
sortie annulé et dorénavent j'en ferai plus. Tenter d'organiser des choses sert a rien.

Voila @++
Donc je l'organise moi voir post du même nom plus haut !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
@Anje : J'ai recu 4 MP, ca fait que 4 personnes pour faire cette sortie :x
Travaillant tres tot le matin (4H du mat), me lever a 21H pour moi c'est plutot ... Tendu.

J'essaye d'organiser des sorties, mais si personne se motive, je vais pas me bousiller la santé pour ca. Donc oui, hier et avant hier j'etais pas connécté au moment ou je l'ai dit car il n'avait pas de monde motivé.

En revanche si des personnes sont toujours motivé par ce genre de sortie, me le faire savoir par MP avec leur pseudo in game et des que je me connect, je les /send pour savoir s'ils sont dispo ou pas.

Ce soir, je retente le coup, on verra ce qu'il se passe (je ne defini pas d'heure mais ca sera sur les coups de 22H)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés