[Ancien] Les perso ont ils étaient conservés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis de la première heure de Daoc, après avoir fait le tour de SI, je suis allé voir les nouveautés de l'époque : Swg puis Hzs.

Sur les FAQ Daoc, je vois qu'ils n'ont pas supprimé les anciens perso.

Alors question, est ce que vous, ancien comme moi, en souscrivant à nouveau, vous avez retrouvé vos perso ?

Autre question, est ce que Toa vaut le coup et (j'ai pas suivi) est ce que foundation fonctionne bien (l'aspect construction de Hzs est assez sympa et ca me dit bien).

Merci de votre aide.
A cette date si les infos sont exactes aucun perso n'as été delete des bases de données goa ...
Plusieurs personnes ont réactivées leur account pour toa et ont leur persos intacts
Moi même il y à plusieurs mois j'ai réouvert mon second account et mon rm était la après plusieurs mois d'inactivité
Citation :
Provient du message de Talias Night
Je crois que le délais de del des persos est de 6 mois...
Oui officiellement mais concrètement tant qu'ils ne manquent pas de place pour stocker les persos ils n'en jettent aucun
Le délai de conservation est de 6 mois MINIMUM garanti, mais Mythic a annoncé (la flemme de retrouver le grab bag) que tant qu'ils ne manquaient pas de place pour les sauvegardes, aucun perso n'était effacé.
Je pense que GOA doit en faire de même.
Citation :
Provient du message de Talet
Et Toa ? vous, anciens, ca vous a remotivé après une période d'inactivité ?

oui, c vraiment sympa les quete.

Et tout est nouveau ! alors me sen komme a mes premier jour sur DAOC

( sui meme mort parce que je savai po kil fallai potion de O2 et savai po commentre remonter po lu de notice )
Citation :
Provient du message de Sini
@ Calend

Fake ??????????????????????
suffit que j'arrête de jouer pour que tu reviennes ? Mouarf ^^
nana be back sur YS/alb, mon serveur de début chez les supo, heu sympo
un membre de ma guilde vient de revenir après presque un an , et à part le fait qu'il se sent dépassé et tout weak il a récupéré ses personnages comme il les a quitté il y a plus d'un ans (même pas avc de la poussière et des toiles d'araignée dans les cheveux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés