[TOA] Nerf de la cape à col pour les hommes bretons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bon, voilà, c'est inadmissible, depuis TOA ma cape a col a été nerfée, son principal attrait, le col, est tout rabougrit, la preuve :

preuve

Merci à Svens qui pose à son insu. Donc bon, on voit clairement mon col tout petit, ridicule à côté de celui bien relevé de l'Highlander ... Nerf de la beauté légendaire des bretons donc, vous aviez aussi remarqué ? J'arrête de prendre des cornichons hallucinogènes ? Vous avez la même chose dans les autres royaumes pour les races les plus belles ? Un dénerf prévu ? Autant de questions desquelles dépend la reconduction de mon abonnement

(nan sérieux quoi, c'est tout pas beau )
Je confirme ça me le fait aussi. J'avais beau send et demandé aux autres (bretons) si ça leur fessait la même chose j'ai jamais eu aucune réponse. J'ai donc fini par laissé tombé.

C'est moche comme ça avec le col a plat j'espère qu'ils vont faire quelque choses çar ca me donne plus envie de la porté.
Citation :
Merci à Svens qui pose à son insu

Haannn on m'aurait donc menti?? ct pas pour "people" que je posais???

Lol mais tu as raison Malau j'ai fait la même remarque a un Ami hier soir et c'est pas normal cette histoire de cape ^^ vive le col haut ^^
Citation :
Les Breton en on un plus petit c rien les gars fo pas complexer pour sa c pas sa le plus important
tt ce qui est petit est mignon <est une tte petite Bretonne >,
et puis,
ce n'est pas la taille qui compte c'est...
Ah ! On parle de la cape ?
C'est pas une question qu'elle soit petite ca a la rigueur je m'en moque c'est que raplapla ca fait mocheeeeee.
Citation :
Provient du message de svens Daerthe
Haannn on m'aurait donc menti?? ct pas pour "people" que je posais???

Lol mais tu as raison Malau j'ai fait la même remarque a un Ami hier soir et c'est pas normal cette histoire de cape ^^ vive le col haut ^^

SVENSOUNET

Tekilla

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés