Extension Renseignement?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai acheté TOA ! Rentrer chez moi je me rend compte que ce ouff de marchand m'as vendu un coffret complet pour une extension ! J'ai donc Daoc SI et TOA !

Ma question est la suivante comment faire pour mettre toa avec cette extension sur mon ancien compte et quoi peut me servir le cd daoc en + et SI aurais un double account ??....

bon pour moi se qui compte c' d'avoir Toa sur mon ancien compte

merci

Sinon, tu active TOA en entrant la clé du CD, comme si tu n'avais que l'extension. Mais à moins de payer l'abonnement pour un 2eme compte, avoir une deuxième boite DAOC+SI ne te sert a rien
heu ma tite shael !!

princesse tu sais pourtant ou j'habite ou j'habite ds le trou du .... du monde m'as deja fallut un moi pour que le gars me le commande et le reçoive déjà il m'as pris pour un extra terrestre en lui passant la commande etc etc

je vais essayer d'activer toa et en espérant que cela se comme demether le pense

Sinon ma belle j'espère vous voir ce wk
Citation :
Provient du message de Shael
Ramène la boite au vendeur, et demande l'échange contre l'extension uniquement

Sinon, tu active TOA en entrant la clé du CD, comme si tu n'avais que l'extension. Mais à moins de payer l'abonnement pour un 2eme compte, avoir une deuxième boite DAOC+SI ne te sert a rien
Il aurais quand même le 1 mois gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés