Aller à la page... |
question a propos des Rog :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ROG = Randomly Object Generated: objet généré aléatoirement. Aussi appelé "drop unique" car les stat/bonus peuvent convenir ou non à ton perso (classe/matériau). Ce genre de loot n'est pas spécifique à ToA.
Citation :
Dans le Donjon de Sobekite Eternal (il y a des cartes sur mon lien) tu as des chances de trouver des ROG sur les monstres. Mais n'importe où dans ToA aussi... Pas trop de détails car je n'ai pas trop farmé dans ToA à part dans les camps où on trouve les parchemins (tu peux tenter par là, tu as le choix ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Wolfee:
Random Object Generator (Randomly object generator ça se dit pas ![]() Des items RoG, c'est plutôt des items RG.. Randomly Generated. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Par contre apres quelques recherches j'avais lu que ces items avaient été capé a 4% max en bonus toa (par exemple +4% heal) sur les vnboard et quand je consulte le site officiel de goa il est indiqué que ces bonus ont été suprimés. Alors suprimés ou cappé a 4% telle est la question ![]() |
![]() |
|
|
Les ROG sont capés à 2% sur les serveurs US.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|