Role play des nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
Où peut on trouver de l'information concernant le background et le roleplay des nouvelles races (a part dans le manuel de TOA qui est un peu léger), y a t'il un site qui explique les relations entre les nouvelles et anciennes races, les réactions des anciennes à l'arrivee des nouvelles ?
le seul truc que je peut te dire c'est que les Frostalf porte en estime les nains mais pas les Valkyns , ca t'avance un peu ?
Monsieur GOA veut pas faire quelque chose pareil pour les frostalf, que je puisse parler a mes petits camarades sans avoir peur de dire une connerie. Je sais deja qu'il faut que je crache sur les valkyns et que je parle avec respect des nains, c est un debut
Citation :
Provient du message de harermuir
Je sais deja qu'il faut que je crache sur les valkyns et que je parle avec respect des nains, c est un debut
C'est bon !
Avec ça tu sais tout, inutile de chercher plus loin

J'ajoute que ce comportement devrait être généralisé aux caillasses, aux velus (pour ce qui est de la déférence aux Nobles Nains) et aux bandits bleus...
Et c'est pas important que je fasse gaffe a pas marcher sur les kobys (comment ca, je flood, c est hyper important, vous vous rendez pas compte, d'abord, question a nos amis trolls : le koby, ca se nettoie bien sur des chausses en maille ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés