Aller à la page... |
Serveurs DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Moi je me vois bien bidouillez les serveurs et me faire un rézo avec des potos pour tuer les dragons avec juste un palouf lvl 100 ^^
Enfin bon fo pas rêver ^^ Bisous ![]() |
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
Des serveurs DAoC comme tu l'entends, en fait ça existe déjà. Mais c'est illégal, Mythic (et GOA) ne veulent pas qu'il y ait des shards.
Alors si t'en as marre de l'XP, que tu ne veux plus payer ton abonnement à GOA, et que tu veux un jeu de bastons de gros bills façon Héroïc-Fantasy à la sauce DAoC, et bien changes de jeu : va jouer à Guild Wars. C'est une sorte de DAoC (pour l'univers) où il ne reste que le RvR façon Planet Side (pour l'action et la quasi absence de phase XP), développé par des transfuges de Blizzard (dont un des fondateurs) déçus de la tournure que prend WoW. Ca sort cet été. Et il n'y a pas d'abonnement tu ne payes que ta boîte de jeu (comme Diablo II par exemple). |
![]() |
|
|
Il existe effectivement des serveurs privés ...
preuve que ca existe : http://lauriana.chez.tiscali.fr/laurianadrake.jpg http://lauriana.chez.tiscali.fr/laurianamob.jpg Maintenant à savoir si c'est légal ou non c'est à voir mais il y à plusieurs intérets à utiliser ca -tester ses interfaces en local tout le monde est pas en adsl ou cable sisi je vous jure y à des gens en rtc ..... etc ...... Perso me suis connect comme ca 1 fois : me suis connect dessus pdnt que les serveurs goa étaient down et j'ai trouvé sympas de se ballader un peut partout en speed et de pvoir explorer certains endroits du jeu sans me faire agro par des mobs ^^ |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
doublon
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
|
Attention à ce que vous postez.
|
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
|
Merci pour vos réponses. En effet le côté technique risque d'être bloquant.
|
![]() |
|
|
j'arrives plus à faire fonctionner le miens
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|