[TOA - Quète] Goddess' Necklace

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur Toa y a une quete qui s'apelle Goddess' Necklace qui donne un artefact.

Bon la dialogue box est buggé (faut causser a 4 mairmeds). Il faut au fait dire en général les mort francais en anglais soit :
- Hearing
- Problem
- Lead
- (stop and go pour faire pause ou les forcer a vous suivre)

voila
essayes de leur reparler elles devraient te dire un truc du style "doit on s'arreter?" tu cliques tout de suite stop
tu leur reparles (aux deux) elles devraient te demander "doit on y aller?" tu repond oui

je sais pas si ca peut aider mais j'ai trouvé ca sur un site anglais car tu n'es pas le seul a avoir eu ces problemes :/
Citation :
Provient du message de Paquerette
en gros doit on s'arreter ? et puis apres rien nada que tchi !! a forcer je leur est coller 2 fleches chacunes :/
essayes de dire "stop" dans le cc general
puis reparle leur pour voir
Problèmes de traduction corrigés avec l'arret des serveurs de ce matin apparemment

J'ai tenté la quête plusieurs fois en solo, les mobs se font généralement tués ou fuient, au dernier moment à l'entrée de la cave, mais avec une aide extérieure qui pull les requins autour de la cave ca devrait aller.

Par contre, quelqu'un aurait le nom en version GOA des mobs sur lesquels récupérer les parchemins ?
:/
J ai fait et refait le trajet minte fois j ai amener les merluches dans la grotte j ai eu une phrase ki disait en gros "approchez de la statue et recuperez le collier pendant ke nous incantons ..." j ai fait du stop and go j ai chercher F7 g mais aussi visuellement le collier et jamais la pieuvre n est apparue.

Ca doit etre bugge.
Thumbs down
Idem : une bonne 10aine de tentatives pour enfin amener 2 mobs sains & saufs dans l'antre en évitant les requins, et par 3 fois les mobs n'ont pas voulu cast leur sort

Ca enerve d'autant plus quand ces *bip* de mobs décident de retourner chez eux alors qu'on attend qu'ils cast
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés