|
Voilà donc comme promis une vue d'ensemble de mon personnage qui m'a permis de remporter le tournoi ! Ce guide peut servir de base pour l'élaboration des autres classes de personnage , le principe reste le même.
Pour ne pas surcharger je vais mettre les différents screens sous forme de lien , voici pour commencer mon duelliste , vous pourrez remarquer que j'ai très peu de pv mais ceci est à cause des gros prérequis côté matos. En effet il y a un facteur très important dans le pvp 9 j'y reviendrais plus loin. Skills : J'ai basé ma stratégie sur la skill permettant les plus gros dégats à ce level (avec le sacrifice du paladin que personne n'a exploité , c'est dommage car un tel pala représentais un ticket pour la finale). Donc j'avais seulement 12 points à répartir c'est très peu pour l'assassin qui possède de très bonnes aptitudes au lvl 1 avec tiger et claw mastery. Mais mon soucy premier est d'atteindre la vitesse maximale avec ma griffe. Et c'est le second point primordial à ce level. Je vous passe les calculs mai il me faut boS 2 avec mes serres et les 30ias des gants sigon pour passer le palier 7fps... oui c'est très très rapide ![]() ![]() Stats : Là c'est directement dépendant de mon équipement. Mais je n'investit aucun point en vita car il me faut beaucoup de force (75) pour porter mon armure. Je ne détaille pas car cela n'a aucun interet , il vous faudrais le même matos que moi ce qui est impossible d'avoir pile les même +stat que moi ![]() La défense : Voilà un des fils directeurs de mon personnage ![]() ![]() L'équipement : Voilà la partie que vous attendiez ^^ bon pas la peine de le cacher j'ai utilisé un stuff kickass , c'est vraiment proche de l'optimisation mais je vais encore l'améliorer pour le prochain tournoi lvl 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite que des charmes moyen 15life , certains avec un bonus de resist ou d'AR , un charme 1max+9life pour le fun et un très bô charme 41poison sur 7 secondes. Stats : * 311 pv * 66 mana * 75% block * 700 defense * 800 de puissance d'attaque (AR) * 7 fps en vitesse de frappe * 9 en palier de recup rapide après un coup * 3 fps en block (je vous avais dis que c'étais énorme ^^) * 53/50/10/24 de résistances * 400-1000 de dégats avec tiger chargé (avec presque 15% de chance de doubler les dégats avec coup critique) * 150-350 en normal hit Conclusion : Je ne parle pas de la technique car elle reste basique , charger/décharger puis recommencer si besoin ![]() Voilà ce guide se termine là et vous pouvez reprendre la plupart des ponts pour monter un paladin par exemple. Essayer de pas le copier et de rester original , j'ai pas envie de voir des clones parfaits à mon tournoi ![]() ![]() Merci à Rou de m'avoir invité à ce tournoi , merci aux personnes que j'ai affronté pour le bon esprit des duels. Kasdédi spéciale à Dec qui m'a remis les pieds sur terre ![]() N'oubliez jamais : personne n'est invincible et il y à toujours plus fort que soi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Mon assassin PvP 9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
~ réservé si besoin ~
|
J'y connais rien en PVP ( mais je pense que ce guide est très bien fait quand même
![]() les persos non cac sont viables ? |
![]() |
|
Oracle
|
hehe les secrets du petit toon
![]() |
![]() |
|
|
Ah non ne lis pas ça toi
![]() Tinkiet y'a pas tous mes secrets , là pour le tournoi j'ai une autre config qui marche bien mieux ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
moi la mienne je sais même pas si elle marche on verra bien :bouffon:
|
![]() |
|
Oracle
|
moi si mon pala passe un tour
![]() |
![]() |
|
|
Excellent guide je trouve.
Bru-qui passait par là-yere |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Oui enfin fo le stuff à coté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je savais bien que j'oubliais un truc ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Jack L'eventreur |
Trouver plus de messages par Jack L'eventreur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|