[Guide] Mon assassin PvP 9

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc comme promis une vue d'ensemble de mon personnage qui m'a permis de remporter le tournoi ! Ce guide peut servir de base pour l'élaboration des autres classes de personnage , le principe reste le même.
Pour ne pas surcharger je vais mettre les différents screens sous forme de lien , voici pour commencer mon duelliste , vous pourrez remarquer que j'ai très peu de pv mais ceci est à cause des gros prérequis côté matos. En effet il y a un facteur très important dans le pvp 9 j'y reviendrais plus loin.

Skills :

J'ai basé ma stratégie sur la skill permettant les plus gros dégats à ce level (avec le sacrifice du paladin que personne n'a exploité , c'est dommage car un tel pala représentais un ticket pour la finale). Donc j'avais seulement 12 points à répartir c'est très peu pour l'assassin qui possède de très bonnes aptitudes au lvl 1 avec tiger et claw mastery. Mais mon soucy premier est d'atteindre la vitesse maximale avec ma griffe. Et c'est le second point primordial à ce level. Je vous passe les calculs mai il me faut boS 2 avec mes serres et les 30ias des gants sigon pour passer le palier 7fps... oui c'est très très rapide de ce côté aucun perso ne pouvais taper à une telle vitesse donc c'est parfait. J'ai donc investit 1 seul point dans Burst of speed car ma petite astuce est de le lancer en ville avec mon switch à savoir un bouclier de sigon donc le BoS lancé est de lvl 2 , ce qui est parfait. Pour le reste des aptitudes j'ai maxé tiger donc 9points et le reste dans la maitrise des griffes.

Stats :

Là c'est directement dépendant de mon équipement. Mais je n'investit aucun point en vita car il me faut beaucoup de force (75) pour porter mon armure. Je ne détaille pas car cela n'a aucun interet , il vous faudrais le même matos que moi ce qui est impossible d'avoir pile les même +stat que moi . Par contre j'ai suivi un truc très simple , avoir assez de force pour porter les gants de sigon puis le bonus de +10 va presque me permettre de porter l'armure. Côté dext presque rien à investir car il faut juste 45 pour bloquer à 75%. Bon s'il vous reste des points mettez en vita mais moi je n'ai pas pu.. j'ai fais un sacrifice pour pouvoir porter l'armure mais vous verrez que cela est plus qu'avantageux.

La défense :

Voilà un des fils directeurs de mon personnage et oui vous n'y avez peut être pas pensé mais la défense est primordiale (et donc avoir pas mal d'AR pour contrer la défense adverse ). D'après mon étude j'ai remarqué que la puissance d'attaque des personnages étais d'environ 500. Sans prendre en compte le block il existe un % qui représente la chance de toucher. Ceci est calculé par rapport aux niveaux de l'attaquant et du défenseur , de la puissance d'attaque et de la défense. J'ai donc mis une très grosse armure pleine de jwl assez cher. Avec le reste de mon stuff (et le bonus de +100 du set de sigon) , j'arrive à près de 700 en défense. Donc avec un AR moyen de 500 chez mon adversaire vous avez 40% de chance de me toucher oui c'est un avantage énorme..sans oublier d'y ajouter mes 75% de block et voilà de quoi tenir très très longtemps. C'est vraiment l'élèment qui m'a permis de gagner contre Dec au finish...

L'équipement :

Voilà la partie que vous attendiez ^^ bon pas la peine de le cacher j'ai utilisé un stuff kickass , c'est vraiment proche de l'optimisation mais je vais encore l'améliorer pour le prochain tournoi lvl 9 donc là une couronne tout simple avec 3 jwl 9max soit 27max. Là je vais le virer pour mettre un 4xED 27max il faut juste que je retrouve un casque 3socks . Ensuite l'armure vous avez vu , et elle contiens un jwl ed/max/-15req pour baisser les prérequis de l'armure (100-->75force requise). Ensuite une belle serre rare avec 2 trous (obligatoirement une serre car sa vitesse de base est [-20] et vous n'atteindrez pas le palier7fps sans serre) et des bô jwl max à l'intérieur. Comme bouclier le meilleur reste pelta luna qui block très très vite et sertit d'un joyau 4min+9max car l'ED est pas pris en compte entièrement dans les boucliers je le rappelle.. ensuite gant/bottes.ceinture sigon pour les 30ias , le leech , les 10force , le fast run , la life et les 100 en défense ^^ sans oublier un bonus de 70 en AR ce qui est toujours ça de pris ! Vous remarquerez que je n'ai pas mis de ceinture du set de la mort car pas de dmg de froid à ce niveau sauf sur pala full set de la mort sinon c'est des charmes moyens mais rien de très chiant.. Coté amu j'ai utilisé une +5force +3mana mais il dois en exister des plus belles.. et 2 anneaux AR/max/force ou dext donc un superbe dont voici les stats : +2force +2dext 32AR 2life 5mana vraiment superbe il m'en faudrais un autre.. en plusq je l'ai échangé à un petit perso sur le net contre un cathan ring
Ensuite que des charmes moyen 15life , certains avec un bonus de resist ou d'AR , un charme 1max+9life pour le fun et un très bô charme 41poison sur 7 secondes.

Stats :

* 311 pv
* 66 mana
* 75% block
* 700 defense
* 800 de puissance d'attaque (AR)
* 7 fps en vitesse de frappe
* 9 en palier de recup rapide après un coup
* 3 fps en block (je vous avais dis que c'étais énorme ^^)
* 53/50/10/24 de résistances
* 400-1000 de dégats avec tiger chargé (avec presque 15% de chance de doubler les dégats avec coup critique)
* 150-350 en normal hit

Conclusion :

Je ne parle pas de la technique car elle reste basique , charger/décharger puis recommencer si besoin entrainez vous afin d'optimiser le passage de l'un à l'autre , ça sert à rien de taper à 7fps si vous agissez comme un escargot pour passer de tiger à normal hit. Perso j'ai pris l'habitude de tout laisser sur le click gauche et d'attribuer les raccourcis 1 et 2 à tiger et frappe normale. Ensuite je laisse appuyé sur la souris et quand je vois que mon tigre est chargé 3fois je fais juste bouger la molette de la souris pour passer directement au déchargement puis je rebouge pour repasser à tiger. A mon avis ya pas plus rapide..
Voilà ce guide se termine là et vous pouvez reprendre la plupart des ponts pour monter un paladin par exemple. Essayer de pas le copier et de rester original , j'ai pas envie de voir des clones parfaits à mon tournoi enfin d'un autre côté va falloir trader à fond pour avoir le même
Merci à Rou de m'avoir invité à ce tournoi , merci aux personnes que j'ai affronté pour le bon esprit des duels. Kasdédi spéciale à Dec qui m'a remis les pieds sur terre
N'oubliez jamais : personne n'est invincible et il y à toujours plus fort que soi.
Joli toon

Petite question :
Le poison sert il réelement ?
Pourquoi pelta lunata et pas Umbral ?
A combien estime tu tout ton stuff

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
les persos non cac sont viables ?
Au lvl 9 essaye de faire un perso non cac avec 1000 de degats
Tu ne beneficie pas des ed/max ni des synergies, alors c'est dur
Citation :
Provient du message de rou
Joli toon

Petite question :
Le poison sert il réelement ?
Pourquoi pelta lunata et pas Umbral ?
- Pour l'avoir subi, je dirais que non, ou alors lorsque le match se termine au point de vie près.

- Pelta Lunata a deux choses importantes :
edit : cf en dessous, j'ai dit n'importe quoi, je devais pas etre réveillé
En fait le psn j'aurais du prendre le tmeps de le tester mais je ferais cela dès ce soir

Pourquoi pelta? pk c'est mieux c'est tout mince je suis en retard et tu me lances dans des explications en fait le très gros avantage c'est le block très rapide et Dec tu te trompes car umbral à +30% de chance de bloquer donc pas de rapport avec la vitesse. Alors pelta bloque avec 2 palliers plus rapidement qu'ombral et cela suffit presque à mes yeux. Ensuite le bonus de +10vita est plus interessant que les 20 life (car 1vita = 3life chez l'assa). Reste le bonus de dext qui est mieux que les 2 force mais bon j'ai pas besoin de dext alors le choix est vite fais
He ben, ya du boulot, pour rejoindre le nivo Hum petite kestion Toon, tu la trouvé facilement ce stuff ou ta miserer??

Tu sais bien ke je me lance dans le pvp, et je n'ai pas encore tt les ficelles, donc si tu peux m'éclairer la dessus

++Ska

Gz pour le Guide, a quand le next?
J'adore ton avatar ska
Pour le stuff bah en gros j'ai claqué une UM par joyau alors fais le compte le reste c'est pas trop dur à chopper , les ring j'ai un super truc pour en chopper ^^ vous pouvez parier aussi , j'en ai eu un très beau ya pas longtemps
Pour le prochain guide je vais m'y mettre comme ça dès que je trouve le courage de refaire mon site y'aura les articles de prets ^^ le prochain ça traitera probablement de mon assa pkk ou de mon perso pour le tournoi 12 s'il se fais
Tinkiet linus le pala c'est une valeur sure , je vais ptet m'en faire un bientôt si je m'ennuis car j'ai déjà duellé un pal qui étais très bon alors ça donne envie ! En plus côté stuff c'est trankil j'ai une dizaine de jwl qui attendent ^^
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
s'il se fais
Oui il va se faire mais je risque d'avoir des petits problemes IRl alors faut que j'attend un peu
Re: [Guide] Mon assassin PvP 9
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
(avec le sacrifice du paladin que personne n'a exploité , c'est dommage car un tel pala représentais un ticket pour la finale).
Sisi, moi, moi j'avais sacrifrice, j'm'ai fait exploser
Juste une question, moi j'ai lu sur le net que avec 2 armes la vitesse maximale pour une assassin était de 1 attaques toutes les 5 frames donc 5 a la seconde et ce avec BoS au niveau 9, 45 ias sur mon amure et 40 ias sur Nat claw. De plus cette vitesse d'attaque ne peut etre atteinte qu'en chargeant des charges d'art martiaux ( bonus ) car elle est moindre en finishing move ou attaque normal. Toi a une arme on parle de 7 attaques a la secondes? Je voudrais seulement connaitre ta source pour remodifier mon assa au cas ou elle serait upgradable. Merci a l'avance mon ami et tres bon travail pour ton assa, on voit que lorsque tu fais quelque chose tu le fais bien et tu ne laisse rien au hazard))) Bravo!!!
je me suis cree une assa pvp en softcore, et j'ai mis comme equip des petits sets pas tro cher (cleglaw,berseker , hsarsus) et je fait 300-400 chargé .
Et j'aimerai avoir quelques conseils pour un meilleur equip (pas trop cher non plus )
merci d'avance et gz pour ton assa

ps: sinon c quoi exactemment coup mortel ( g 85 %)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés