[ToA - Artefacts] Scroll Lettre de Bence 1 pour la Golden Scarab Vest

Répondre
Partager Rechercher
D'apres le site TOA Scrolls c'est un loot de certains Sethiens
En fouillant un peu plus, j'ai vu que c'etait uniquement en 1.68 et qu'a l'heure actuelle c'est uniquement dans le donjon ML5

Ma question c'est est ce que Goa a deja mis un mini patch TOA qui fait que ce scroll loote quand meme sur les sethiens?

Bref, si vous avez trouvé ce scroll, ou l'avez vous looté?
Re: Scroll Lettre de Bence 1 pour la Golden Scarab Vest
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
D'apres le site TOA Scrolls c'est un loot de certains Sethiens
En fouillant un peu plus, j'ai vu que c'etait uniquement en 1.68 et qu'a l'heure actuelle c'est uniquement dans le donjon ML5

Ma question c'est est ce que Goa a deja mis un mini patch TOA qui fait que ce scroll loote quand meme sur les sethiens?

Bref, si vous avez trouvé ce scroll, ou l'avez vous looté?
Non, c'est un drop des Setians depuis la 1.67 (avant ça il était droppé par les Mau) Mais ultra rare. Et comme tous les scrolls de cette zone ont une chance d'être droppé dans Necropolis, certains ont pensé qu'il ne droppait que là.
Les PNJ s'occupant des parchemins dans stygie heaven disent qu'on peut dropper les parchemins pour la veste du scarabé doré sur les devins, grands pretres et suivants de la foudre sethiens, ca doit donc deja etre possible(ceci dit il se peut qu'il faille tuer 200 fois chaque mob ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés