[ToA - Drop] Robe des Sethiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Bon, je suis à la recherche d'infos sur cette superbe robe. On m'a dit qu'elle droppait en stygie, que c'était pas facile, vous savez sur quels mobs en particulier ? Quel niveau ? Link ? Des restrictions de classes ? Tout tout tout, je veux tout savoir pour pouvoir aller poser ma tente, prendre un bon bouquin et commencer mon office

Merci d'avance
Non ce n'est en effet pas celle là, on m'a bien dit que cela était un drop, mais faut dire que la Nailah est sympa aussi, et se trouve aussi en Stygie, une raison de plus d'aller y zoner

Cependant je trouve la robe "blanche" plus jolie moi
La robe dont tu parles, c'est simplement la robe commune de Stygia. C'est un objet unique. Elle est droppée aléatoirement par un grand nombre de mobs dans stygia ou atum.
C'est assez rare de la trouver. On tombe plus facilement sur des veste.
Citation :
Provient du message de Labra
je cherche egalemet la robe que portent les PNJ sur la zone de TOA
Quelle zone? L'île d'arrivée (Hesperos)? Stygia, Volcanus, Arbor Glenn?

Sinon malau, bonne chance pour ton drop aléatoire (skin tissu spécial ToA - zone de Stygia)

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Il faudrait que je log pour mieux regarder, mais il me semble qu'il s'agit des robes (3 styles différents, du plus simple au plus luxueux) que l'on peut acheter au pnj qui vend aussi des chapeaux, patrons de couronnes etc (dans le monde classique).

Les autres skins (plastrons de poulpes, casques bombés...) sont spécifiques ToA et se lootent aléatoirement dans les différentes zones (looks différents selon les zones).

-- Fee
non en fait je cherche pas les armures à skin des quetes,que je trouve moches,mais vraiment celles qu'ont par exemples les sages en villes qui ont les infos sur les artefacts

je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces robes auparavant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés