Prochain tournoi pvp

Affichage des résultats du sondage: Quel lvl pour le prochain tournoi pvp ?
12 10 25,00%
14 19 47,50%
16 4 10,00%
Ne se prononce pas 7 17,50%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ET NON, je suis en train de remonter lvl 18 et 9...

Pk 18 et 9, les deux paliers les plus joués?? tout simplement parce que 9 c'est le plus bas et 18 permet d'avoir des jojo lvl 18. Entre deux il n'y a pratiquement pas de différence, je duel volontier un perso lvl 17 avec perso lvl 9 (mais pas 18 )

(Les fanas me diront qu'il y a une énorme différence avec les charmes max / life lvl 16, mais bon...)

Edit : Bon, je vote pour 14

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Je remet mon analyse perso :

Citation :
Pour le tournoi j'y ai pensé un peu cette semaine et lvl 14 me parrais le mieux. Car lvl 12 ça sert à rien car on pourra investir qu'un point pour une skill lvl 12 et sinon ça ressemble trop au pvp 9 . Alors lvl 14 c'est l'idéal ! Mais pas plus car après le matos coute plus cher alors ça v pas être accessible à tout le monde..
Alors voilà si certains changent d'avis prière de le dire franchement si c'est 12 je sais pas si j'y participerais car c'est vraiment proche du 9 sauf que les perso ont amu/ano divin
Bein moi je me range aux argu;ents de toon aussi.
Me reste plus qu'a faire un perso maintenant.
Faudrait faire un perso autre que pala//assa pour changer un peu. ( mais la je sens que je vais me faire explose en 2sec si je le fais)

Quoiqu'il me semble avoir lu un post de toon ou il disait avoir une idee de soso... je vais essayer d'approfondir ca. une soso pvp level 14, ca peut etre marrant( suicidaire diront certains).
Heu attend 2 secondes avant de faire une soso
En fait ct une soso spéciale grosse defense avec juste bouclier de froid maxé pour avoir un gros bonus de défense et j'avais une arme avec 6 emeraudes pour empoisonner mais bon ct trop lamerz alors j'ai abandonné.. maintenant je rappelle qu'en pvp > 12 la défense est beaucoup moins utile
Enfin je suis content devoir que la tendance s'inverse ^^ vous pouvez me faire confiance ça sera plus fun et les duels plus long
Allez si vous êtes sages je ferais un post où je présente des idées de duellistes à ce level..
Moi je suis nulle en pvp, mais j'avais une petite idée, après avoir lu l'autre post Je sais pas du tout si ca marche, mais vous allez me le dire, de toutes facons je pense pas que je pourrais participer car j'ai déjà beaucoup de mal à trouver du matos et j'aurais surement pas le temps de m'en occuper

En fait je pensais à une amazone pvp. Une javazon même, donc pouvant utiliser un bon petit bouclier, un tout petit peu d'esquive et une armure honorable pour ne pas trop se faire toucher. En fait son arme serait le poison javelin (parce que l'effet poison touche toujours, donc on ne s'inquiète pas de la défense adverse), et parce qu'à ces levels, je ne pense pas que tout le monde se prépare au max contre le poison (même si je trouve que c'est souvent largement sous estimé)?

Mais bon est ce que ca serait viable?
Cette ama fais partit des perso ke j'aimerais faire pour le tournoi donc oui c'est viable..maintenant ça pose le problème du psn abuse car on continu de l'utiliser ya un build qui permet de gagner presque à coup sur tous les tournois
Alors il faut limiter/interdire le psn , soit autoriser les antidotes (je préfère)
jvoudrai bien participé si c'est possible
j'ai juste quelque question
on peu faire un lamer de ché lamer ??
et les merco on a pas le droit den prendre ?
voila je suis nouveau alors je connai pas tres bien les regles,
mais je croi avoir un perso en vue qui devrait etre po mal
Les règles sont à discuter je pense.. pour le merco je suis pas contre , ça ajoute de la stratégie.
Pour ta première question je me demande s'il est utile de répondre.. c'est un tournoi entre personne d'une même communauté , franchement je n'aime pas cette attitude qui va juste aboutir à gacher la tournoi pour ton/tes adversaire(s). Et en plus pasé le premier tour bah tout le monde sera au courant et le contre est toujours possible.. limite si tu duel dans cet esprimoi ça me va je m'en tape mais fais plutôt des duels sur battle.net
Prend pas ceci mal mais voilà on vois pas le tournoi de la même manière.. mais je suis curieux de savoir qu'el perso tu as en tête ^^ tu pe développer?
Citation :
Provient du message de AMS

on peu faire un lamer de ché lamer ??
Lamer ??? Quesako ?? Explique stp je comprend pas ce terme je suis un noob en pvp pour te dire toon a reussi a me battre
Citation :
je suis un noob en pvp pour te dire toon a reussi a me battre
Toi je te met sur ma killing list pour le prochain tournoi

Lamer c'est un gars qui abuse d'un truc trop fort et très chiant à contrer.. pour te citer un exemple y'avais le slow en 1.09 ça pourri le duel c'est nul. Si c'est jouer pour gagner autant jouer contre ses parents au moins vous êtes sur de gagner
pour le merco jsuis pas sur que ce soit une bonne idée, car maintenant qu'on peut aller en enfer lvl 3, on poura facilement avoir un merco lvl 6x donc bof :S

sinon pour un perso c un necro prison d'os, mais je vien de mapercevoir ke le lvl est insufisant ^^
meme avec des armes + skill vendu par drognan ca marche pas
donc enfait ... sinon jpensai un pala charge puissance, le plus connu quoi ...
Citation :
Provient du message de AMS
pour le merco jsuis pas sur que ce soit une bonne idée, car maintenant qu'on peut aller en enfer lvl 3, on poura facilement avoir un merco lvl 6x donc bof :S

sinon pour un perso c un necro prison d'os, mais je vien de mapercevoir ke le lvl est insufisant ^^
meme avec des armes + skill vendu par drognan ca marche pas
donc enfait ... sinon jpensai un pala charge puissance, le plus connu quoi ...
Ben t'as qu'a t'inscrire et battre dec ou toon

On verra si ton pal charge puissance arrive en final
A ce niveau la charge est pas encore exceptionnelle je trouve, d'autant qu'il doit manquer l'aura de vigueur pour l'accélérer. Et puis ce genre de tournoi c'est aussi pour s'amuser, alors autant faire des personnages peut être un peu atypique, tout en essayant de les rendre viable
Citation :
Provient du message de TeamMate
exact. et arriver en hell au level 3 c'est possible?
Oui, suffit de trouver une partie "baal for q" entre en coterie et attendre en ville, enfin faut aussi qu'un de ceux qui valident la quête soit en bas.

J'ai un assa lvl 1 qui attend un rush nm là

Pour le tournoi d'ici, je sais pas si je ferais un truc compétitif ou un truc fun, j'y réfléchie encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés