Serveurs en carton GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
impossible de faire une Hihi de quete ( ML 4.2 ) tout ca parce qu'il y a entre 5 et 20 sec de ping sur les serv GOA ( broc mid en tt k ).... et là ttlm a ld ... ( zone plantée ? serveur planté ? )

C'est bien de vendre une extension 30 euros piece mais si c'est pour nous donner une qualité de jeu si pourrie, autant rester en SI pur, on s'amusait nettement plus.

PS : coup de gueule dans le vent mais ca défoule

Edit de Elhan : Edition du terme vulgaire. Merci de ne pas réiterer.
Ouah je pensai etre le premier a post mais tu est plus rapide

Et oui ToA crash ca devai arriver ... avec 15 sec de delay impossible de faire de ML

@Lygio : Nawak, s'il faisaient bien leur truc ca planterai pas et on winnerai pas ~~
tu m'expliqueras l'intérêt de whine ici au lieu de me dire nawak... tu peux aussi aller te plaindre auprès de ton boulanger et dire : nawak, si ça marchait je me plaindrais pas... ça n'y change rien, pour les plainte c'est hop ==> faq goa quand elle marche, en dehors c'est que du ouinouin inutile et mauvais pour l'ambiance générale des forums.
Citation :
Provient du message de Lygio
ouaip enfin d'un autre coté c'est pas le bureau des pleurs de goa ici, hein, lisent même pas ce forum il parait... (et je les comprends)
Je ne sais pas s'ils le lisent mais en tout cas ils y postent.
Fil fermé, comme la plupart des autres fils du genre.
Jeux Online n'est pas un relais concernant les plaintes sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec les serveurs Goa ou autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés