Arret SCNL

Répondre
Partager Rechercher
Et oui étan passé au hardcore j'arrete le Softcore no ladder après l'avoir fini entierement ...

Donc je viderai mes diverses items aux profits des joliens (si ce sont des roturiers faudra voir) et de mes quelques amis...Sachant que je viderai ces mules que a mes amis et aux JOLIENS...Je vise particulierement les grabber qui ne font que regarder le forum...

Pour les gros items (Lidless shako IK arkaine Full tal et trang) j'organiserai un genre de tirage au sort (loterie)...Pour ce tirage vous me donnerez juste un numero et ke tirerai au sort...

Le big droppage se fera se samedi ou ce dimanche...

Reserver vos items si vous avez des needs particulier (j'ai pas mal de choses mais pas de trucs runiques ni farfellus: ne demandez pas arkaine par exemple car ce sera joué a la loterie)

Voila
Moi ca m'arrangerait pas mal si tu avais du stuff pour paladin zealot ou javazone, pas forcément haut niveau (je suis en train de les baalrunner en normal) mais qui pourrait aider a la progression

Mirci
[=> Go Wirt ]
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
C'est peut etre pas le bon forum pour ce genre de post mais tu es nouveau donc tu es pardonné
C'est la premiere fois que je vide mes mules alors jsavai pas trop ou poster...

A grosquik J'ai titan et atlante ca te branche?
Pour Atlante c'est bon je pense, j'ai une arme sympa pour le moment, par contre Titan ca serait pas de refus parce que mon amazone est habillée comme une clocharde

Edit : sans vouloir abuser, il te resterait pas un chtit tarnhelm enfoui au fond d'un coffre ?
moi j'serai interesser par la loterie uniquement mais on fait comment ? envoye de MP ou alors tu va faire une liste ..... enfin si on peut tout choisir en num je prend le 69
Citation :
Provient du message de Karsh
moi j'serai interesser par la loterie uniquement mais on fait comment ? envoye de MP ou alors tu va faire une liste ..... enfin si on peut tout choisir en num je prend le 69
Mouard vive ton avatar Flo

je prends du 1 au 68 et du 70 au 100
Grosquick y me reste une tarnhelm perfect dans une de mes mules si tu la veux je te la file, moi elle me sert pas.
Mon compte c'est destate.

Ps : si je suis la ce week end je lâcherais aussi quelques items, ça te gène pas Darkmaoboy.
Citation :
Provient du message de Destates
Grosquick y me reste une tarnhelm perfect dans une de mes mules si tu la veux je te la file, moi elle me sert pas.
Mon compte c'est destate.

Ps : si je suis la ce week end je lâcherais aussi quelques items, ça te gène pas Darkmaoboy.
Non ca dérange pas...Mais tarnhelm j'ai avec un topaze pure dedans ....

Pour lordmomo j'ai que peu de charmes commes ca mais si j'en ai je te les files

Pour la loterie chacun choisi un numero et je ferai un post avec la liste des participants et leurs numeros...Et la liste des gains possibles (d'une prime de fric a arkaine...)
EDIT: ma signature a étée supprimée donc je m'auto censure (je faisai pas de la pub)
Re: Arret SCNL
Citation :
Provient du message de Darkmaoboy

Pour les gros items (Lidless shako IK arkaine Full tal et trang) j'organiserai un genre de tirage au sort (loterie)...


tu compte lidless dans les gros items?
bas sinon tu pourrai m'inscrire pour la loterie ?
euh si t'a du tos a craft je suis intéressé ossi

merci d'avance
Pour le tos craft j'ai pas ca désolé...

Mais a la loterie il y aura un prix "craft" ...Je ferai un trou grati dans n'importe qul item que vous me confierez...

Un prix "hasard" ben c'est ni plus ni moins que la quete du marteau...vous me passé un item normal et je le rend rare grace a charsi...

Les autres viendront plus tard....Je sais pas encore ce qui est rare ou pas...La loterie (la selection des chiffres) s'aretera dans 2 semaines....Alors mettez vos chiffres sélectionés (1 par personne)...Cela déterminera le nombre de prix...

EDIT: lidless est compté en gros item...désolé (il sera offert avec armure de soie)

EDIT2: alors mon arkaine fait +2 a tout les persos sauf le barbare et le druide...C'est un arkaine 1.10 me semble t'il...
__________________
WoW :

Serveur varimathras : Mort-vivant démoniste level 78
pas besoin d'etre dsl lol, de toutes façons je need pas"spécifiquement" mais je trouve que c'est plus 1 item "moyen"
même si très utile

p.s. c quoi les +@ de l'arki? c'est 1.10 ou 1.09 ?
Voila pour grosquick c'est bon....

Le big larguage s'effectuera soit samedi dans l'après midi soit dimache en début de soirée (ou l'aprem)...

Je voudrai juste savoir combien participes a la loterie et combien seront la au droppage...

Merci

Inscrits:

-Vidage de mule:

1/hordmomo (PS: j'ai un sc 6%mf si tu need)

-Loterie

1/hordmomo : numero 9
2/letueur : numero x (par default 1)
3/Karsh : numero 69
4/El-veritable-bourino : numero y (par default 2)
__________________
WoW :

Serveur varimathras : Mort-vivant démoniste level 78
Belle intention

Moi je need que hights runes pour me faire ce put*** d'enigma

Sinon oui je m'inscrit a la loterie

Edit : Je prend le 19 comme numero. Par contre ze serais po present ce wk, reninou tu pourra faire acte de présent pour moi et recup si je gagne (ce ki est perdu d'avance ze po de chance aux zeux de hasard ) mici ma couille
Donc nous avons en inscrits :

Loterie:

1/Grosquick : numéro 55
2/Sebaba : numéro 19 (PS : le tirage au sort se fera dans une semaine)
3/Renyan : numéro 13
4/Cosmic/vivi (pour le fun) : numéro 88
5/El-veritable-bourino : numéro 6
6/Hordmomo : numéro 9
7/Karsh : numero 69
8/Le tueur : numéro 11
9/Slack : numéro 96
10/Vince/lagripe : numéro 1

Tous peuvent s'inscrire alors n'hesitez pas.

Big droppage:

1/Hordmomo
2/Grosquick
3/El-veritable-bourino
4/Vince/lagripe
5/renyan

Pour le big dropage il y aura quand meme beaucoup de charmes de vie et de poison des bartucs et autres titans (+1 occu) rime sol dol dague-sorciere steeldriver (bizarre celui la)...Fin plein de trucs (de sigon a Annihilus koi...Un gros bordel en perspective)

La date du big drop : Samedi 17h00 à 18h00
Prolongements si ce n'est pas fini le dimanche de 18h00 à 18h45...(ce samedi et ce dimanche)

La date de loterie : Tirage au sort en cours de SVT (11h00) le lundi qui arrive dans 2 semaines...Résultats en soirée...

Voila voila

EDIT: zakarum j'ai effectivement et je le considere comme items moyen (si pas assez de participants il est à toi)
__________________
WoW :

Serveur varimathras : Mort-vivant démoniste level 78
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés