|
|
Bonjour à vous tous.
Je suis Kemantari, maître de jeu sur un nouveau module consacré à NWN: Les terres d'Asmodée. J'écris ce petit poste à l'attention des voyageurs désireux de visiter de nouvelles terres civilisées, sauvages, inexplorées ou connues, arctiques ou désertiques, forestières comme marécageuses. Asmodée est une petite bourgade perdue au milieu d'un grand continent et entre deux eaux, autour de petites îles aux peuplades diverses. Sous la tutelle de l'empire voisin, elle évolue et attend son nouveau maître, la population de paysans, commerçants et voyageurs se mettant en place... Mais quelques éléments pourront mettre la puce à l'oreille du voyageur attentif: tout ne tourne pas rond dans cette cité recouverte d'un simple et fin manteau de neige, enclavée entre la mer et les forêts... Entre une ambiance de bonne humeur; un objectif avant tout rôle-play mais une évolution largement possible du personnage au sein de guildes, organisations, ou de sa solitude; et quelques clins d'oeil aux grands classiques des références des rôlistes; Asmodée promet de bons moments inoubliables. Si vous désirez y faire un petit tour, rendez-vous sur forum d'Asmodée; tout visiteur de passage sera accueilli avec le sourire! Les haks sont téléchargeables sur le site, le serveur se trouve en mondes persistant (rôle). Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit poste de présentation ! Et à très bientôt, j'espère!
|
|
|
|
Les Terres d'Asmodée, nouveau module
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|