question de débutante?????

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

voilà je commence à jouer à nwn et bon j'ai fait un perso humain guerrier et j'ai deux ou trois questions:
- est-ce que c'est intéressant de rediriger la classe de mon perso??? si oui à quel moment??? si non pourquoi????
- on ne peut pas avoir plus d'un compagnon dans l'aventure???? on ne peut monter sa propre équipe comme dans baldur's gate II???
- et puis je n'arrive pas à me connecter online ni à jouer avec un pc en réseau avec le mien??? à quoi est-ce dû????

je remercie la ou les personnes qui veulent bien me répondre!!!

a bientot sur le forum ou sur un chat ou on line

@pl'uche

rougette
L'humain est un mauvais choix. C'est le plus mauvais en fait. Pitoyable qu'ils sont, les humains. Beurk.

...

Citation :
- et puis je n'arrive pas à me connecter online ni à jouer avec un pc en réseau avec le mien??? à quoi est-ce dû????
Précise le problème. Tu ne peux pas te connecter du tout ? Il te faut un mot de passe que tu n'as pas ?
...
C'est un original le jeu ?
Citation :
- est-ce que c'est intéressant de rediriger la classe de mon perso??? si oui à quel moment??? si non pourquoi????
Pour la campagne solo, tout est une question d'optimisation du personnage pour avoir celui qui fait le plus mal. Mais bon, tu peux t'en sortir avec n'importe qu'elle classe. En multi, le multiclassage est une autre histoire, tout dépend du serveur sur lequel tu iras.
Citation :
- on ne peut pas avoir plus d'un compagnon dans l'aventure???? on ne peut monter sa propre équipe comme dans baldur's gate II???
Un seul et unique compagnon (sauf dans HotU où on peut en avoir deux), un seul familier, un seul monstre invoqué.
Citation :
- et puis je n'arrive pas à me connecter online ni à jouer avec un pc en réseau avec le mien??? à quoi est-ce dû????
A première vu, je dirais qu'il s'agit d'un problème avec un firewall.
Pour ce qui est du réseau local, il te faut un jeu original par pc, sinon tu ne pourras pas jouer. Pour le multi, il faut que tu t'inscrives chez Gamespy, inscription gratuite...

Pour la redirection du perso, tu peux choisir de changer de classe à chaque niveau que tu passes, pour ensuite revenir à ta classe première sans problèmes. Tout dépend de ce que tu veux faire...

@Thungril : Comment ça pitoyable, les humains ??? Encore un spice d'extrémiste elfe, ça...
Citation :
@Thungril : Comment ça pitoyable, les humains ??? Encore un spice d'extrémiste elfe, ça...
Nanan, pas vraiment

Voui, je suis de mauvaise foi à propos des humains. Mais j'ai le droit, y a pas marqué "PAS DE MAUVAISE FOI " à droite !
Juste que j'aime pas en jouer, c'est tout.
Talking
merci!!!!
merci pour les réponses!!!
c vrai k je n'ai pas un jeu original donc

pourquoi l'humain est-il un mauvais choix????????

bon je vais aller m'inscrire sur gamespy
peut-être pas ce soir car je suis h.s complètement malade!!!

merci encore

a+

rougette
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire chez Gamespy
Moi je me suis contenté de lancer une partie et de mettre un pseudo et un mot de passe, puis tout a très bien marché.

Sinon, si tu n'as pas un jeu original, et bien tu ne pourras pas jouer online (ce qui est bien dommage étant donné que c'est un aspect très intéressant de ce jeu).
Pour internet, j'ai eu un problème du même genre ...

As tu tout bêtement coché "Connexion internet dédiée" dans la configuration ???

Sinon, pareil, c'est probablement un problème de pare-feu... va voir dans l'un des fichiers "Lisez-moi" ...
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
@Thungril : Comment ça pitoyable, les humains ??? Encore un spice d'extrémiste elfe, ça...
UN ELFE!!!! Trop drôle...

Thungril, c'est un projectile pour sport extrême... Un nain quoi...

Citation :
Provient du message de rougette
c vrai k je n'ai pas un jeu original donc
Ne cherches pas plus loin. Tu ne pourras pas jouer en multijoueur tant que tu n'auras pas un jeu original avec une clef CD originale. Je te déconseille d'acheter le jeu d'occasion: la clef est souvent piratée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés