Portable

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'intention pour le respect du sommeil de mon epouse de m'acheter un portable pour jouer a DAoC le soir , les ordi etant dans notre chambre.
Mais j'hesite...
DAoC, SI et ToA fonctionne t-il sur portables, si oui quel systeme conseillez vous en sachant que actuellement la majorité des portables sont vendus avec Win XP pro.
Les cartes graphiques actuelles des portables sont elles compatibles avec les differents jeux et enfin je suis preneur pour un conseil de marque de carte graphique et de portable.
Merci de votre aide
JOOYEUX
Bon, je joue actuellement régulièrement avec mon portable de travail (même si je préfère mon PC de bureau a cause de la taille de l'écran). J'ai une machine bien équipée, mais avec une autonomie batterie réduite.

Moi perso, j'utilise cette machine :

http://www.fujitsu-siemens.fr/Telech...142100-003.pdf

compter environ 1500€

sinon les alienware sont de très belles bécanes :

http://www.alienware.fr/system_pages/area-51m.aspx

mais encore un peu chère a mon humble avis...
Les portables équipés de cartes graphiques ATI Mobility Radeon risquent de ne pas faire tourner Trials of Atlantis. J'ai une ATI Mobility Radeon 7500 sur mon portable, elle fait tourner DAoC et SI correctement mais ToA ne fonctionne pas Fais donc bien attention et n'hésites pas à consulter la FAQ du site officiel pour connaître les cartes graphiques compatibles.
Quand je dis que j'utilise ma machine C'EST AVEC TOA, sinon j'aurais pas été conseiller un truc qui ne fonctionne pas.

J'ai déja expliqué dans plusieurs post pourquoi Mythic ne supporte pas les cartes des portables, d'ailleurs, si tu regarde bien, aucun chipset de portable n'est supporté, pas seulement les Mobility Radeon, mais aussi les series GF4 Go et FX GO de chez Nvidia. Cela vient du fait que certains constructeurs de portables ne mettent pas a jour les drivers pour leur clients (et que ATI et NVidia ne font pas de drivers pour les chipset portables).

Pour ton problème avec ta Mobility Radeon 7500, a mon sens c'est un problème de versionning, soit de driver du northbridge, soit du driver graphique lui même (sachant que normalement c'est le même driver). Il faut donc a mon avis télécharger le fichier qui va bien chez le fabricant de ton portable, c'est quelle marque, d'ailleurs ??
Citation :
Provient du message de Zakounet
Les portables équipés de cartes graphiques ATI Mobility Radeon risquent de ne pas faire tourner Trials of Atlantis. J'ai une ATI Mobility Radeon 7500 sur mon portable, elle fait tourner DAoC et SI correctement mais ToA ne fonctionne pas Fais donc bien attention et n'hésites pas à consulter la FAQ du site officiel pour connaître les cartes graphiques compatibles.
Je confirme j'ai la meme config et le meme probleme avec mon portable
Oui, oui, j'ai bien vu que ça concernait aussi bien les Mobility Radeon que les autres cartes graphiques. Je parlais simplement de mon expérience avec cette carte graphique là. Peut-être que le jeu fonctionne avec d'autres, qui sait ?

En ce qui concerne mon portable, voici ça configuration (j'espère que tu vas pouvoir m'aider) :
Acer Travelmate 430
Pentium 4 2,5 Ghrz
256 Mo de RAM
Mobility Radeon 7500 64 Mb
J'ai téléchargé et installé ces mises à jour mais ça n'a rien changé. Je ne vois toujours pas les visages de mes personnages à l'écran de sélection de l'avatar et lorsque je suis en jeu, je vois l'interface, les noms des personnages mais rien d'autres (je vois quelques contours de structures).

Et pour toi Yolonna, ça marche sans problème ?
Vi nickel, je n'ai meme jamais fait aucune mise a jour sur ce portable.

Le pire je dirai c'est que il me sert qu'a jouer, je log 2 comptes jouer de TOA dessus sans probleme (en restant au meme spot évidement) je peux switch du bard au druide et heal avec alt tab.

Bon évidement, il n'y a vraiment rien dessus meme pas d'antivirus

Sinon pour ton problème je comprends pas trop, j'avais eu le problème avec ma geforce 2 au tout début de daoc, j'ai jamais pu le résoudre.
Citation :
Provient du message de Zakounet
Je joue régulièrement sur un portable équipé d'une radeon Mobility 9000, et je n'ai pas de problème (mis a part que ca rame de tps en tps ) .

Pour les drivers, le mieux est d'installer les drivers Omega (driver catalyst modifies pour toutes les series Radeon, donc ca marche nickel sur les series Radeon Mobility).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés