intérêt grandissant du Craft

Répondre
Partager Rechercher
Je me pause la question sur l'intérêt "grandissant" du craft.

En effet, vu la puissance des objets TOA, y a-t-il un quelconque avenir au objets craftés ?

Le craft ne servira-t-il pas à terme, uniquement au salvage et donc à se faire des sous avec des charnières ?

Sans parler des caractéristiques, à quand des personnalisations des objets craftés afin de leur donner au moins l'intérêt d'êtres jolis ? Pasque là franchement, en plus de devenir de moins en moins intéressants, il restent d'un classicisme déprimant.
tu ne peux pas être entièrement habillé de la tête au pied d'artefact car il te sera impossible de caper partout et tu auras des overcap...donc pas intéressant...mieux vaut se concentrer sur un kkes artefacts et compléter les avec une SC qui complétera tes artefacts.
Ceci dit, au niveau des armes, je n'en sais trop rien car je ne suis qu'armurier, mais à première vue, pour un forgeron je ne sais pas si à part réparer ou salvage il y aura un grand intérêt si les armes sont vraiment ubber

Mais bon, il est vrai que des skins serait vraiment sympa.
Ils pourraient rallonger le craft en mettant à partir de 1100 des skins à apprendre
nan car juste avec des objets TOA ton personnage ne sera pas optimisé

tu prends tous les bijoux TOA, 1 ou 2 artefact que tu complètes avec du SC et te voilà prêt.

Donc le craft est loin d'être mort à mon avis.
Non , en fait toa ne remplace pas du tout le craft , en fait il va le rendre encore plus necessaire , le 100% de qualité notamment. Car de nombreux objets ajoutent un bonus au cap , mais ne comblent pas ce bonus , ce qui fait que tu dois rajouter des choses sur ta sc , tout en diminuant la place dessus , donc il sera tres difficle désormais de tout caper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés