Les ML en francais ca donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Quant on a finis les 10 premieres on dois choisir sa voie; et ne pas se tromper parce que meme si les respec ML existent elles ne me semblent pas facile a avoir (lootés pas des boss de fin il me semble)

Alors la il faut aller voir l'arbitre et cliquer sur la voie choisie, ou sur 'renseigner' et il est sencé nous les decrire.

Il parait que cliquer sur 'renseigner' ca bug et on se retrouve avec un choix aleatoire... alors je ne sais pas qui a dit ca, si celui qui a testé a eu un lag et a cliqué 2 fois... mais moi je n'ai pas vraiment envie d'essayer quoi...

D'apres les renseignements que j'ai pu avoir, il semble que :

Sojourner = Nomade
Convoker = Augure
Perfecter = Visionnaire
Stromlord = Seigneur des orages
Spymaster = Agent de l'ombre
Warlord = Stratege
Battlemaster = Maitre des batailles

Vous confirmez; selon ce que certains d'entre vous ont eu ?
Citation :
Secrets des Anciens (MA)

Pour vous aider à faire le lien entre la version anglaise des Master Abilities et la version française voici un tableau de correspondances :
Version FR = Version US
Oppresseur = Banelord
Stratège = Warlord
Maître des Batailles = Battlemaster
Augure = Convoker
Visionnaire = Perfecter
Nomade = Sojourner
Seigneur des Orages = Stormlord
Agent de l’Ombre = Spymaster
Source
en effet lorsque j' ai voulu valider ma voie, la traduction n' etant pas evidente , j' ai cliqué sur renseignement , la premiere voie ( augure ) m' a bien été présentée sous forme de renseignement, mais quand j' ai cliqué sur la 2è ( visionnaire ) cette voie s ' est trouvée validée d ' office , heureusement c' est ce que je voulais, mais dans le cas contraire c ' était fichu , donc méfiance ..........
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés