|
Aprés plusieurs expéditions, tjrs pas drop :'(
Il y a vraiment trop de marteau à chopper donc c'est super long. Je voudrais savoir si certains l'on déjà eu, si oui avez vous une technique spéciale à part vider l'usine pour moins d'add et les pbae ? Merci d'avance ![]() ![]() Ps : Ne pas m'envoyer là http://www.classesofcamelot.com/default.asp ou là http://www.toascrolls.com/scrolls/ ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artefact Toa] Bruiser/Cogneur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Screen de l'artefact en 2H sur mid .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans ce cas va la : Visionsofsages
![]() |
![]() |
|
|
UP
![]() |
![]() |
|
|
Les marteaux dans l'usine semble avoir un skin différent de celui du screen, le marteau qu'il faut donc prendre ressemble t il plus à celui du skin ou j'ai rêvé ?
( Up trop caché ![]() |
![]() |
|
|
re-up
![]() |
![]() |
|
|
Send Sphynx pour qu'il te le montre on lui a dropé y'a 2 jours.
C'est exactement le même skin que sur le screen en début de post mais en 1H. |
![]() |
|
|
Vous avez l'avais butté avec le technique classique, vidage de l'usine, un marteau de pris, ae mez, on kill les adds, un mars et ça repart ?
Scroll n°1 dropable sur quel(s) mob(s) ? |
![]() |
|
|
![]() Héhé top kikOO kikOO le marteau, tu fais assez le kéké avec ! ;p |
![]() |
|
|
je me damnde si le proc se cumule avec la ra battlemaster pour degommer els portes des forts
![]() |
![]() |
|
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
|
Citation :
Pour le scroll n°1 les taurrains phulax c'est le oranges prés des violet devant 'l'usine' ? |
![]() |
|
|
alors
Citation :
Citation :
tu me suis ? Un mene avec SoS peut ramasser facile 20 marteau mais derriere faut du monde pour tuer les 200 a 250 mob violet pour la plupart qui vont inc .... ![]() Citation :
![]()
|
Sérieusement faut le faire à cb de groupe ????
On a rip à 3 fg là :'( Need une bonne technique pour le looté pls pls pls pls ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question lorsqu'on passe la première porte c directement la forge qu'on doit avoir (ici) ou il faut passer d'autre salle avant d'arriver là ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol kroom, genre tu sais tanker meme av ton armure...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|