Everquest ou Horizons ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius
Au lieu de camper les mobs tu campes les ressources, je vosi pas trop ce que ca change.
Le must pour moi reste SWG, ou tu peux automatiser la recolte et etre un bon crafteur en jouant assez peu. D'un autre coté un Heavy Mineral Harvester ca fait pas tres Heroic Fantasy, je te l'accorde.
tu m'explique alors l'interet d'etre quelque chose en jouant assez peu ? essaie les tamagocchi .... ça me semble plus adapté à ta vision d'un jeu ...
FFXI

Un jeu PvE (avec bientôt un add-on PvP qui ne seras pas du PK) où il y a toujours des TAS de choses à faire :
Exp, quêtes, missions, artisanats (forgeron, armurier, couturier, bijoutier, cuisiner, alchimiste), pêche (vous moquez pas c'est super la pêche ), camping de NM (bon c'est peut-être pas le mieux là ), Burning Circle (un boss à tuer avec une limite de lvl et de joueurs) explorer le monde à dos de chocobos, creuser la sol avec un chocobo, pouvoir changer de job à volonté et donc pouvoir "reroll" sans changer de perso. Bon il n'y a pas beaucoup de roleplay, mais il y a un vrai scénario (que l'on suit avec les missions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés