ToA mob pour scroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai le casque Ailé comme artefact j'ai dropé les 2 premiers scroll et il me manque le 3eme et je ne trouves pas quels mob le loot, c'est marqué melos des hauts fonds et melos des perles mais je ne les trouves pas. Si qqun peut m'aider ça m'arrangerai beaucoup merci.
j'avais déjà visité un site en anglais, mais les traductions du nom des mobs aide pas trop car elles correspondent pas du tout avec les noms en français donné par les pnj. Ceci dis le tiens m'as bien aidé car il parle d'un lieu ou je ne suis pas allé encore, donc je vais aller voir ça ce soir.
Au lieu de chercher sur des site ...... allez dans le centre de la ville de la region ou vous avez drop l'artefact et parler au pnj ..allez vai vous aider sont dans le cercle de pierre ou ya le Sage ..... il vous disent ou trouver l'artefact et les scrolls ( nom de mob etc ) chercher un peu koi
et d'après le site de toascrolls et certain dire de joueur le parchemin 3 loot aussi a sobekite eternal sur les patrouilles. et sa loot sur 3 melos ..alors le truc d'aller dans le village ou te dise melos des perles et des hauts-fonds j'y crois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés