[Vidéo] Ombre et Finelame

Répondre
Partager Rechercher
J'ai refait une vidéo de mon ombre toujours en solo ou duo mais je rajoute cette fois des séquences vidéos d'une Finelame spé perfo elle aussi en solo ou duo.

Donc elle dure 11 min et des brouettes, cette fois ci j'ai fait des transitions ( ) et il y a même quelques effets spéciaux ( )

Toujours sans buffbot.

Lien

Tous à vos flam
Citation :
Provient du message de Smb
Pas mal
Mais la variété des combats est pas top
Only ménes/sic quasiment
bah je kill ce que j'ai sous la main mais c'est vrai que le nombre de méno en RvR sur Broc est assez hallucinant

Mais bon sans buff, c'est difficiles de viser autres choses

Claire qu'avec des buffs, tu chain des tanks etc...mais bon

Et les magos solo sont de plus en plus rare
chouette vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Dommage en effet que t'aies mis autant de combat contre des ménes (qui sont d'ailleurs rarement "aware"), ou des 3vs1, enfin la réalisation est sympa et la musique pas mal
Citation :
Provient du message de Foar
chouette vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Dommage en effet que t'aies mis autant de combat contre des ménes (qui sont d'ailleurs rarement "aware"), ou des 3vs1, enfin la réalisation est sympa et la musique pas mal
Dans mes parties, c'est toujours équilibré soit 1 vs 1 soit 2 vs 2.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de combat contre sicaire/méno Je demande que ça d'avoir plus de variété d'adversaire mais ils sortent pas
jolie vidéo

mais en voyant le titre, j'ai été mdr, attention, vous savez que j'ai un humour qui roxx alors si vous voulez pas lire, lisez pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ombre et finelame, mon preferé c'est le méné ( avec l'air de : Ail et fines herbes, mon preféré c'est le rondelé ^^
Wink
Que du bonheur
Sérieux la vidéo est bien, la Bande Son est comme il faut

Par contre explique moi 3 choses:

1) comment tu fais pour reussir des duels ? (moi j ai toujours 3 Alb au cul, meme quand je suis en duel, toujours 2 fufu ou 2 autres qui se ramenent c est chiant )

2) Sérieux, tu trouves pas ca chiant les add ? (que ce soit Hib qui aide ou Alb qui vienne en renfort ?)

3) Comment tu as fais pour duel le Skald ?
video sympa j'aime bien le moment ou tu laisse le fufu te traverser pour le backstab, stealth auto c mal
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Re: Que du bonheur
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Sérieux la vidéo est bien, la Bande Son est comme il faut

Par contre explique moi 3 choses:

1) comment tu fais pour reussir des duels ? (moi j ai toujours 3 Alb au cul, meme quand je suis en duel, toujours 2 fufu ou 2 autres qui se ramenent c est chiant )

2) Sérieux, tu trouves pas ca chiant les add ? (que ce soit Hib qui aide ou Alb qui vienne en renfort ?)

3) Comment tu as fais pour duel le Skald ?
1)L'heure joue beaucoup sur les duel. En général c'est le matin entre 9h et 12h ou tard le soir.
Une partie a été tourné à la sortie de ToA, tout le monde a rushé les ML/artefact, j'étais tranquille pour filmer des petits combat

2)oui c'est embêtant mais bon...on s'y fait

3)On s'est parlé en MP sur JoL, pour se dire où on été en train de RvR. Quand je l'ai croisé, on s'est posé tranquillement dans un coin

@critikaxe : :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
bah je kill ce que j'ai sous la main mais c'est vrai que le nombre de méno en RvR sur Broc est assez hallucinant

Mais bon sans buff, c'est difficiles de viser autres choses

Claire qu'avec des buffs, tu chain des tanks etc...mais bon

Et les magos solo sont de plus en plus rare

si ny avai pas la furtiviter les mago soloterai
Citation :
Provient du message de Curufinwë
video sympa j'aime bien le moment ou tu laisse le fufu te traverser pour le backstab, stealth auto c mal

stealth auto ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés