Question aux archers professionnels

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J'ai entendu dire que les archers elfs étaient overpowered, mais qu'ils manquaient cruellement de mp, enfin dumoins que ça partait bien vite
Alors je me demandais, vous portez des armures de fighters ? Dans ce genre de cas pantalon et haut "mystic" conviendraient pas mieux ?
Oui mais le gain en mp en portant une tunique est un fait, c'est indiqué dans les stats de la bête... T'es en train de me dire que ça marche pas pour les fighters ?
en fait tu peux tres bien porter des robes en étant archer
d'ailleurs le fait d'en porter une t'augmente ton pool de mp et quand tu l enleves il reste ce pool j'ai signale le bug esperons qu'ils corrigeront ca j arrivai a augmenter mon mp pool de presque 100 pts comme ca
sinon le fait d utiliser ton bow fait consommer des MP
donc en fait tu gères
le top actuellement c de chasser du vert blanc sans utiliser de power shot en gros tu chain kill sans downtime quasi
sinon tu peux taper sur du jaune sans soucis mais tu consommes plus de vie et de mp donc c'est moins rentable
dernier point archer avec arc à soulshot est vraiment un gros damage dealer mes crit dépassent parfois les power shot que j'ai maxxé bien sur
enfin pour conclure il y a un léger nerf dans chronicle 1 ou prélude mais les archers se démmerdent bien en pvp 1vs1 et pve en exterieur sans compter cette facilité pour le solo
bref NCsoft love archers lol

ZeBu dit Alzeb sur serv 1 beta US elfe scout 22
Sgt Roger : ce qui augmente pour les mages quand ils portent une robe, c'est la vitesse de récupération de mana, la vitesse d'incantation et la vitesse d'attaque. C'est d'ailleurs bien ce qu'indique ton lien.

Par contre la pièce de vêtement a, par elle-même, des statistiques qui s'appliquent à tous ceux qui la portent, mages ou non. Les robes augmentent les points de défense (mais beaucoup moins qu'une armure de prix équivalent) et surtout le total des points de magie.
C'est un choix à faire : plus de MP et beaucoup moins de protection (surtout que les archers à partir d'un certain niveau augmentent encore leur protection quand ils ont une armure légère), ou inversement. Comme les tirs d'arc spéciaux mangent pas mal de mana, cela peut se comprendre.
Citation :
Provient du message de ZeBu
enfin pour conclure il y a un léger nerf dans chronicle 1 ou prélude mais les archers se démmerdent bien en pvp 1vs1 et pve en exterieur sans compter cette facilité pour le solo
bref NCsoft love archers lol
Dans chronicles, et le leger nerf se fait largement sentir.

Enfin bon, je précise que ceux qui voudraient faire un archer pour roxer à tout va en 1v1 l'auront mauvaise, à haut niveau, lineage 2 n'est pas fait pour du 1v1, quoi qu'en dise NCSoft, et j'ai bien peur qu'une bonne guilde soit légèrement obligatoire

De plus, en groupe, l'archer est en effet équilibré, comme ncsoft l'a déjà signalé. Normal, à part le frontload damage, un archer n'apporte rien de plus ...
honnetement, faites vous plaisir sur la beta, mais refléchissez y à deux fois, pour ma part je doute sérieusement que le solo soit viable passé le niveau 40, surtout avec la liste déjà assez importante et qui s'allonge encore de possibilités nécessitant obligatoirement du monde.
Attention, je ne parle pas de viabilité pour l'xp, mais sur le fait de se contenter au 1v1 fera passer à coté de la majorité du contenu du jeu
vi dans tous les bons mmorpgs le groupe et la guilde sont une nécessité
et j'imagine qu'à haut niveau dans linéage2 tu es toujours en groupe pour pexer ou pvp ce qui est en sois une bonne chose

ZeBu
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