Provient du message de ZeBu
enfin pour conclure il y a un léger nerf dans chronicle 1 ou prélude mais les archers se démmerdent bien en pvp 1vs1 et pve en exterieur sans compter cette facilité pour le solo
bref NCsoft love archers lol
Dans chronicles, et le leger nerf se fait largement sentir.
Enfin bon, je précise que ceux qui voudraient faire un archer pour roxer à tout va en 1v1 l'auront mauvaise, à haut niveau, lineage 2 n'est pas fait pour du 1v1, quoi qu'en dise NCSoft, et j'ai bien peur qu'une bonne guilde soit légèrement obligatoire
De plus, en groupe, l'archer est en effet équilibré, comme ncsoft l'a déjà signalé. Normal, à part le frontload damage, un archer n'apporte rien de plus ...
honnetement, faites vous plaisir sur la beta, mais refléchissez y à deux fois, pour ma part je doute sérieusement que le solo soit viable passé le niveau 40, surtout avec la liste déjà assez importante et qui s'allonge encore de possibilités nécessitant obligatoirement du monde.
Attention, je ne parle pas de viabilité pour l'xp, mais sur le fait de se contenter au 1v1 fera passer à coté de la majorité du contenu du jeu
|