[ToA] Battlemaster

Répondre
Partager Rechercher
yop, je suis [Assassin] au royaume de midgard, et je me poses des question sur les MA battlemaster. j'ai fini la ML2, et me retrouve avec 2 styles

le premier es sensé etre un coup qui aveugle 5secondes. testé en duel, ca fait strictement rien, a pars bouffer une demie barre d'endu, cecis dit c tres joli, m'enfin bon...

la 2eme ma etaient sensé faire un truc qui me donne 10% d'esquive en plus, contre 35% de degats en moins, en fait, il se trouve que c'es un styles de combat, ouverture neant, avec rien de spécial de noté, de plus il es impossible de la passer [vous ne parviendez pas a faire correctement votre 'blablabla'].
que faire? quel'quun a des info la dessus?

si toute la ML es comme ca...ca promet
non d'une je vois ou tu a lu ces informations sur les ml moi meme jme suis fait avoir, donc le site ou tu a ete est tres mal traduit, ni tien pas compte.

Ensuite la premiere Ml est un style ki te coute 50% dendu, et ki fait un pbae ki retire un % dendu celon tes degats.

la 2eme (jen sui pas vraiment sur) parail til est un style a faire sur les arme de siege (gros degat aparament) jai pas encore tester
La premiere ML est un débuff endu en AE, donc tu perd de ton endu, mais ta cible aussi, sur un assist de tank, c'est sympa
la 2eme (jen sui pas vraiment sur) parail til est un style a faire sur les arme de siege (gros degat aparament) jai pas encore tester
250 dmg sur porte de fort / 250 sur porte du temple du roi ( pour une senti et 3/4 d'une barre d endu )
Citation :
Provient du message de Samoth Phyrexian
oki doki ca me semble plosible, mais quel'qu'un a un lien avec les explicatif des MA ( les vraies)
moi j'regarde ici pour les descriptions
Je vien d'avoir la 2eme ML battlemaster, pour le premier en effet je n'avais pas compris l'utilité, mais je veux bien croire que ca serve a enlever de l'endu a d'autre que moi
Pour la 2eme qui est donc un style je n'ai pas réussi à le passer malgré plusieur tentative, mais à moi il me dis que je n'ai pas asser d'endurance malgré que la barre soit pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés