[TOA] Oeil de RA et Pierre Solaire Radiante

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recupéré deux objets dont je n'ai aucune idée quand a l'utilisation.

3 pierre Solaires Radiantes durant une bataille entre un mob nommé et un camp de Mau ou j'ai un peu leeché le nommé, et un Oeil de RA en tuant un nommé qui s'appelle Tutankhsekhmet

Quelqu'un sait il a quoi servent ces objets?
Coucou Celeb

L'oeil de RA sert pour la ML 4 tu as du la récup sur toutanksekmeth le Lion named à coté de la pyramide , ca va te servir pour un étape ultérieure (Manticore je crois mais pas sur )

les pierres radiantes aucune idée par contre
J'ai eu également une Pierre solaire Radiante lorsque cette nuit a 5h du mat des Maus ont attaqué la ville d'hesperos et ont tué un garde ^^ Mais je ne sais pas a quoi elle sert a part qu'elle a un skin spécial et elle ne peut etre vendu a un marchand
J'ai dropper une Pierre Solaire Radiante l'autre jour sur un mob vert, ceux qui accompagnent les Nomades Mauskhemet, et j'ai toujours pas trouvé a quoi ca servait ^^
Vala j'ai eu une pierre radiante.

Je suis très curieuse en me baladant j'ai vu le long du fleuve des statues avec de grosses tête de crocodiles avec une niche pour statue....

Quand on clic sur la niche le nom apparaît entre crochet ce qui signale une action possible....

J'ai donc pris ma pierre sur la niche et hop un massage me dit que ma pierre a été avalée.... Au début je ne comprends pas mais en regardant la statue je vois que la tête de crocodile a tourné d'un quart de tour.....

Elle est restée tournée

Il y a des statues statues deux cotés du fleuve...

Une fois toutes les statues tournées ça doit ouvrir ou faire apparaitre quelque chose mais je ne sias pas quoi....

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/images+2/pierres+radiantes.jpg
http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/images+2/pierres+2.jpg

En la testant sur une niche (statue Croco le long du fleuve) la niche pareil que pour Macnamarra :
- deverouillée
- tête tournée d'un quart de tour (et toujours tournée depuis)

Nous avons fait tourner aussi une deuxième tête comme ça mais je en sais plus avec quoi.

il y a 5 ou 6 statues ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés