Moi j'avance pas (enfin "avançais) mais c'est principalement à cause du lag.
Par exemple, quand je suis auprès du magister Elfe et que j'ai pas le bouquin nécessaire à l'apprentissage d'un sort, le temps d'aller en acheter un et de revenir, il faut compter entre 5 et 10 minutes, voire même 15, selon l'heure et le jour (j'ai chronométré, c'est pas une évalution à la louche)...
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne compte pas - actuellement - acheter Lineage II à sa sortie. De toutes ces raisons, la seule véritablement éliminatoire, c'est le lag. Si je lag déjà sur une béta avec peu de monde, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera avec 2 ou 3 fois plus de connectés.
Ce qui est vrai par contre, c'est que ça reste une beta. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils apportent quelques optimisations au code d'ici la sortie pour améliorer tout ça. Toujours est-il que si rien n'est fait, je ne me vois pas acheter un jeu injouable dès qu'il y a plus de 20 personnes dans mon champ de vision. Je tiens pas à voir mon perso se faire éclater dans un combat entre clans du fait d'un lag intempestif.
PS : ma config
- AMD Athlon 2000+
- 512 Mo RAM
- GeForce 4 Ti 4200 128Mo
- ADSL 512K
- Disque dur défragmenté régulièrement
- antivirus et firewall correctement paramétrés (j'ai fait le test en désactivant totalement, ça change rien)
J'ai entendu dire que les PC équipés de Pentium avaient moins de lag. Mais c'est pas pour un jeu que je changerai de PC
|