Pourquoi mon personnage se deplace lentement?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué une certaine lenteur dans le déplacement de mon personnage quand je me baladé avec un ami mageo , celui ci ce déplacé plus vite alors que nous somme tout deux elf et avec a peu prêt le même équipement, on connait les DE et leur plus grande rapidité de déplacement mais la c est devenue vraiment ennuyeux , je ne comprend pas pourquoi je me fait rattraper par tout le monde...

je me disais sa vient des divers antivirus et firewall que j'utilise quand je joue mais après avoir tout fermé c'est toujours pareil...

ça me handicap pas mal sur les mob aussi... quelqu'un aurait il une idée du prob?
Tu utilises du materiel Grade D sans avoir la certif ?

J'ai remarqué ca, j'ai un Kite Shield (Grade D) mais pas la certif, j'ai un malus de 30% dans ma vitesse de course / d'attaque/ etc.
Citation :
Provient du message de I are teh Gnu !
Tu utilises du materiel Grade D sans avoir la certif ?

J'ai remarqué ca, j'ai un Kite Shield (Grade D) mais pas la certif, j'ai un malus de 30% dans ma vitesse de course / d'attaque/ etc.
haaaaaan strooooo sa !!!!!!!!!

j'avais pas essayé de me mettre tout nue en faite j'avais juste enlever le baton... me suis acheter la Cursed tunic après avoir bien eco et c est vrai que après l avoir enlevé je reprend cadence de vitesse optimale...

comme quoi rien ne sert d acheter du gros matos sans en avoir encore la capacité...

j'étais pas du tout au courant de sa... merci I are teh Gnu !^^

vais pouvoir rattrapé Balmung qui doit avoir prit de l'avance depuis la...
Je suis protégée contre ce genre de désagrément par mon manque d'argent : l'équipement de classe D je ne risque pas d'en mettre de si tôt.
c'est la misère
finalement l'xp va plus vite que la fortune dans ce jeu
quand je vois ma consommation "excessive" de flèches et de soulshot, de scroll of escape, de scroll of resurection
comment vous faites pour avoir du grade D stuff ?
gnnnnnnni

ZeBu
Citation :
Provient du message de Smokeur
on connait les DE et leur plus grande rapidité de déplacement
Hormis en force/int et les stats en découlants, les elfes sont supérieurs ou égaux aux DE en tous points, y compris le déplacement (même si ce n'est que de 1 point)
Jette un oeil sur orphus, rubrique classes stats

Citation :
Provient du message de Smokeur
comme quoi rien ne sert d acheter du gros matos sans en avoir encore la capacité...
Pour un mage, il faudra attendre quelques patchs, mais pour un guerrier, achète une bonne arme de grade D, tu vas voir la fusée à l'xp
Citation :
Provient du message de ZeBu
comment vous faites pour avoir du grade D stuff ?[/i]
J'ai refais un perso avec le matos d'un de mes autres persos qui etait lvl.20... ca aide
Citation :
Provient du message de ZeBu
c'est la misère
finalement l'xp va plus vite que la fortune dans ce jeu
quand je vois ma consommation "excessive" de flèches et de soulshot, de scroll of escape, de scroll of resurection
comment vous faites pour avoir du grade D stuff ?
gnnnnnnni

ZeBu
Quetes des elfes c'est le top : quête fungus tu pex tu ramène dix sac et ta 2000 adenas a chaque fois (refaite une bonne dizaine de fois), tu enchaines tu te fait des sous!
Sans parler des quêtes annexes et de deux quêtes qui file x2 un bâton ou une épée qui se revend 12k et 16 k aditionne le tout avec les drop sous des mob et suis vite arrivée avec 100 k au lvl 12 , en comptant aussi que je ne dépense rien avant le lvl 10!

Citation :
Provient du message de Sadyre
Pour un mage, il faudra attendre quelques patchs, mais pour un guerrier, achète une bonne arme de grade D, tu vas voir la fusée à l'xp
oui enfin je voulais dire au niveau de l armure maintenant que l ont sait que le grade est requis sinon oui j'avais un cedar staff au lvl 12 on sent la diff ^^ (quoique assez minime tout de même).
Moi j'avance pas (enfin "avançais) mais c'est principalement à cause du lag.

Par exemple, quand je suis auprès du magister Elfe et que j'ai pas le bouquin nécessaire à l'apprentissage d'un sort, le temps d'aller en acheter un et de revenir, il faut compter entre 5 et 10 minutes, voire même 15, selon l'heure et le jour (j'ai chronométré, c'est pas une évalution à la louche)...
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne compte pas - actuellement - acheter Lineage II à sa sortie. De toutes ces raisons, la seule véritablement éliminatoire, c'est le lag. Si je lag déjà sur une béta avec peu de monde, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera avec 2 ou 3 fois plus de connectés.

Ce qui est vrai par contre, c'est que ça reste une beta. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils apportent quelques optimisations au code d'ici la sortie pour améliorer tout ça. Toujours est-il que si rien n'est fait, je ne me vois pas acheter un jeu injouable dès qu'il y a plus de 20 personnes dans mon champ de vision. Je tiens pas à voir mon perso se faire éclater dans un combat entre clans du fait d'un lag intempestif.

PS : ma config
- AMD Athlon 2000+
- 512 Mo RAM
- GeForce 4 Ti 4200 128Mo
- ADSL 512K
- Disque dur défragmenté régulièrement
- antivirus et firewall correctement paramétrés (j'ai fait le test en désactivant totalement, ça change rien)
J'ai entendu dire que les PC équipés de Pentium avaient moins de lag. Mais c'est pas pour un jeu que je changerai de PC
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
PS : ma config
- AMD Athlon 2000+
- 512 Mo RAM
- GeForce 4 Ti 4200 128Mo
- ADSL 512K
- Disque dur défragmenté régulièrement
- antivirus et firewall correctement paramétrés (j'ai fait le test en désactivant totalement, ça change rien)
J'ai entendu dire que les PC équipés de Pentium avaient moins de lag. Mais c'est pas pour un jeu que je changerai de PC
La seule chose qui pourra réduire ton lag est une meilleure connexion internet
(ou alors que NCSOFT installe un serveur en Europe qui tienne la route )mais
sûrement pas ta ram, carte vidéo, disque dur et encore moins processeur
Par exemple, quand je suis auprès du magister Elfe et que j'ai pas le bouquin nécessaire à l'apprentissage d'un sort, le temps d'aller en acheter un et de revenir, il faut compter entre 5 et 10 minutes, voire même 15, selon l'heure et le jour (j'ai chronométré, c'est pas une évalution à la louche)...
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne compte pas - actuellement - acheter Lineage II à sa sortie. De toutes ces raisons, la seule véritablement éliminatoire, c'est le lag. Si je lag déjà sur une béta avec peu de monde, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera avec 2 ou 3 fois plus de connectés.
déjà sur la beta jap, puisque c'est celle où tu te trouves si je ne m'abuse, il y a un délais permanent de 2 secondes environ, en plus du lag supplémentaire pouvant survenir.
Ensuite le fait que le client jap a été trafiqué pour la prise en compte des caractères japonais, hors certains sur orphus ont fait l'essai avec les dll de la gestion video du jeu coréen, c'est du simple au double, tu passes des détails au minimum avec peu de monde dans la ville DE pour obtenir une fluidité parfaite à tout à fond en pleine heure de pointe pour le même résultat avec les dll du client coréen. Donc bon, NCSoft s'est légèrement (voir même énormément) planté en trafiquant les dll du jeu sur le client japonais. Malgré tout, il n'est pas possible de rendre le remplacement permanent, vu que la majorité du texte passe à la trappe.

Mais bon, tu pourras te faire une meilleure idée sur l'open us, puisque je doute que tu restes sur les serveurs japonais
Citation :
Provient du message de Sadyre
Mais bon, tu pourras te faire une meilleure idée sur l'open us, puisque je doute que tu restes sur les serveurs japonais
Effectivement. Mais toujours pas de réponse. J'ai vu que maintenant on pouvait télécharger la beta version US (la dernière fois que j'y suis allé il fallait montrer patte blanche). Je vais prendre un peu d'avance, sait-on jamais... J'aimerais vraiment pouvoir tester un perso level 15-20 dans de bonnes conditions avant de prendre ma décision (parce qu'à mon avis, c'est à partir de ces niveaux que le jeu commence à être intéressant - plus qu'une simple course à l'XP quoi...).
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Effectivement. Mais toujours pas de réponse. J'ai vu que maintenant on pouvait télécharger la beta version US (la dernière fois que j'y suis allé il fallait montrer patte blanche). Je vais prendre un peu d'avance, sait-on jamais... J'aimerais vraiment pouvoir tester un perso level 15-20 dans de bonnes conditions avant de prendre ma décision (parce qu'à mon avis, c'est à partir de ces niveaux que le jeu commence à être intéressant - plus qu'une simple course à l'XP quoi...).
Sur ton dernier point je te rejoins complètement, il est vrai que c'est vraiment la course à l'xp, sans rien d'autre que du PVE assez rébarbatif puisque toujours le mm enchainement de touche, encore, encore et encore...
Haha c'est vrai balmung/tsukasa que la closed est enorme pour ça niveau lag, ça ne m'arrive que tres peu meme avec mon wifi.. enfin bon niveau lags, je crois qu'on fera jamais mieux que l'open JP, c'etait trop l'horreur sinon pour ceux qui ont la chance d'y être encore, ça va mieux?

Kaena
Enfin bon, je dis ça, mais je suis du genre à jouer avec deux BT qui tournent... Le jeu étant assez bien pensé niveau anticipation de mouvements (tu cliques pour caster, tu prévois déjà le run derrière), ça ne me gêne pas pour buter du mob
Un PK, c'est plus gênant, hier soir j'ai pas eu le temps de réagir et ça m'a coûté quelques k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés