[TOA] pas trop frustrant sur Goa?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une réflexion personnelle, quand je vois certaines critiques.
Sur les serveurs US, on a découvert TOA à tâtons. On ne s'est pas pris la tête à faire la queue tous en même temps pour faire la ML1.1, vu qu'on ne savait pas par où commencer les premiers jours.
On a découvert les différentes zones en véritables explorateurs.
La plupart de mes artefacts je les ai lootés avant même qu'on ai découvert leurs différentes stats et habilites. C'était hyper excitant de leveler mon Fool's bow ou mes Mariasha's gloves en me demandant ce qu'allait être l'habilite niveau 10.
Bref, je me demande si certains ne vont pas être blasés par TOA au bout de 3 jours sur les serveurs Goa.
vu qu'il connaissent il cherche un soucis de perfection , d'ou les moultes questions , les locs , le soucis de faire vite , etc etc ...

moi chui blazée de voire comment réagissent certains , il ya même pas 1 semaine il était tout excité et la pouf ...

perso je suis bien content de jouer sur les server US .. j'apprécie plus les nouveaux nerfs , nouveaux patchs , nouveaux add ons apres c'est que mon avie perso. l'effet de suprise et une de mes motivations a continuer ce jeux. sa me decouragerait de connaitre l'avenir ( )
Citation :
Provient du message de Ssiena
personnellement, je découvre a taton et avoir les oluce a portée de patte permet de limiter l'embettement de ceux qui n'aime aps ce genre de chose.
je trouve sa lourd tout les new thread pour des questions alors que tu cherche 5 min et ta ta reponse ,mais bon j'essay de repondre au question histoire de faire des +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés