[Artefact]Anneaux des Frandoles

Répondre
Partager Rechercher
Voila cet anneau se trouve sur l'ile de Desmonas

apres 5 essais j'ai enfin trouve des gens qui ont pas trop ouletise met quii m'ont enfin aide a deterrer cet artefact

maintenant il y la doc ( les Avisa la Population )a recuperer.... hop on se renseigne aupres du pnj, et on aprend que :

la page un se loot sur des melos des ouragan / des mers houleuses
la page deux se loot sur des melos des oceans / noyes
la page trois se lloot sur des melos du varech noir / tumultueux.

apres 3 h de farm a plusieur sur des varech noit, on a enfin la page trois. c'est cool.

pssons aux suivante.

probleme : on a fouille dans tous les coin de la zone ou on trouvait des melos, et nous n'avons trouve aucun melos des noyes / ouragan.

tres peu d'ocean, qui ont les meme sort que les palouf, ca promet.

un seul mer houleuse, qui se bat comme un sorcier + caba reunit.

je demnde a savoir si vous en vez vu d'autre car neeed help la

chercher a loot un parcho sur un mob unique qui repopen 5 a 10 mn, ca va etre l'enfer.

dites moi que vous avez trouve de ces foutu melos aileur svp
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Essayez en groupe.

Les adversaires lâchent plus d'objets quand vous les tuez en groupe.
Tu as la source de tes dires stp ?
J'ai loot hier soir le parchemin 2/3 sur un Mélos ocean (equivalent a un palouf). La loc 28000 44000... il y a pas bcp de ocean... je dirais 2 max mais il pop assé vite

Maintenant me reste a recup le 3/3
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
J'ai loot hier soir le parchemin 2/3 sur un Mélos ocean (equivalent a un palouf). La loc 28000 44000... il y a pas bcp de ocean... je dirais 2 max mais il pop assé vite

Maintenant me reste a recup le 3/3
t'a fait le plus dur

tout au nord du territoire des melos t'a un rocher qui a une grande falaise sur sa facade nord, en pied de cette falaise c'est bourre de varech noit, jaune orange au 50 et se abttant comme des menes eux.

les oceans je les ai trouve, y'en peu mais on s'en contentera....
ca suffira pour loot le 2/3...

mais par contre...

ou tu a loot le 1/3 ???
j'ai l'anneau après avoir fini ML1, j'ai les 3 parchemins : lootés en 29 44 dans meso (très bon repop) , et au spot en 34 7

maintenant j'ai le journal après la combinaison des 3 scrolls... mais AU SECOURS, je n'arrive pas à activer mon anneau ;(
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
Tu peux droper le 1/3 sur les sobekite khu komo en 62785 x 50779 sur Hesperos. Jaune/belu au lvl 47
ouki bah j'y retournerai alors, j'avait vu ca sur toascrool, j'y ai chain pendant des heure, soi environ 300 mob de kill, j'ai loot plerin de parcho mais po le mien.....

enfin si tu me confirme ke ca se loot la bs c'est parfais

ce soir chain les ocen et pis chain les komo en faisant gffe o kmu et a leur .... de sort de chaman et leur ws de moine buffe.
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Tu as la source de tes dires stp ?
Simple constatation que tu peux faire toi-même : plus le groupe qui tue une créature est complet, plus elle lâche d'objets et de fric. Comme les parchemins sont un des drops possibles, venir en gros comité améliore nettement les chances de récupérer ce qu'on cherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés