Stormlord.

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche des précisions quant à cette ML, pour etre clair
J'ai beau lire et relire les fils, en anglais et francais (mon anglais version DAoC laisse a desirer :x), et il ya des choses qui me restent inconnues :
Timers entre deux debuff zone
Portée de ceux ci
Efficacité des nuages de drains (endu & mana)
Qu'est ce qu'un 'nuage' ?

Parce que je m'approche du choix entre Battlemaster et Stormlord, et à vue de nez, BM a l'air plus utile, mais bon, mon template est weak, alors pk pas ma ML !!

[au fait : thane spé boubou ]
je crois que ce qu'ils definnissent comme "nuage" est un champ GTAE....style tu cibles le sol, active ta MA, et un nuage de X en radius se mets en place, avec l'effet activé...enfin, il me semble...

Il faut environ 300secondes pour en recaster un deuxième, mais ce nuage dure très longtemps (j'en ai jamais vu un mourrir).

Je te le déconseil pour un thane, car il faut 17secondes ~ pour le cast (enfin pour le nuage de 1er niv, enfin p e que ceux d'après sont en instant ou qque chose comme ca )
Mais bon, je joue bcp en solo et petit comité, alors je misais beaucoup sur le nuage de drain endu & mana et sur les debuffs...
Sont en instant eux ?
si comme dis ci dessus ce nuage dure tres lgt tu le recast pendant les pause ou deriere un arbre

ps : kikou petit padawan Rayckem
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
j'ai cru voir que les nuages ne fonctionnais pas en pvm quelqu'un peut me confirmer ?...enfin il est certain que pour avoir le premier ml tu aura jamais le temps de le caster en pleine fight escamourche etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés