Et au bout des 15 jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment passer de la période d'essai à un abonnement définitif ?

Je suppose qu'il faut d'abord acheter la boite ?

et ensuite aller faire la conversion sur le site Ubi dans mon compte ?
Logiquement quand tu passes sur la page de gestion de ton account il doit y avoir une option pour changer ta cession free trial en un abonnement régulier en te proposant d'acheter le jeu et de prendre un abonnement.
apres le trial 10 jours us c'st possible d'acheter directement la clef du jeu sur le site par contre apres la version 15 jours europe il parait que c'est imposible et qu'il faut acheter la boite en magasin.
J'ai passé outre les graphismes , le coté de cliquer pour avancerm'a rappelé UO ormis que là y'a pas de " pathfinding" il faut cliker autour d'un batiment pour faire le tour et non directement derriere , les deplacements semblent long ( faut dire que je sais pas si y'a des teleport ou montures ) .
Bref je vais continuer au bout de mon trial voir si j'arrive a mieux comprendre
Pas de montures, un téléport pour les wizzards et les assassins (plus celui donné par la rune Black Mask pour certaines classes).
Il y a le summon qui est un sort qu'ont les perso basés healer à partir du lvl 25 et avec 69% en bénédiction, très pratique et avec un timer de 5 minutes.
Sinon pour un retour rapide à sa ville il existe des parchemins de recall.
Après certaines classes ont une skill pour monter sa vitesse de déplacement (les scouts et les voleurs) ou bien des sorts/chants de buff de vitesse.
Et enfin il existe un bonus magique de vitesse (+5%, +10% ou +15% mouvement speed) qu'il est possible d'avoir sur les bottes si on a de la chance (vu que lorsqu'on fait construire un objet, le bonus magique est aléatoire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés