Deux questions stupides

Répondre
Partager Rechercher
Vu que j'ai pas encore de haut lvl je me demande ce que veux dire ''assist'' j'entends toujours parler de sauvages assist, il est en assist, etc mais je comprend pas Un rapport avec la commande assist?

Et comment fonctionne les styles en réserve? J'entend souvent parler que si tu esquive pas pour le style sur esquive, ton style en réserve se lancera à sa place... je comprend pas^^
/macro maintank /assist maintank
tu clique sur le bouton maintank tu a la cible de maintank.

A quoi sa sert ?
A tuer la cible plus vite.
Et une cible morte, c est une cible qui ne t embetera plus.

Style de reserve.
tu clique sur ton style sur evate et en reserve ton style normal
Si tu evade ton style sur evade passera si tu n'evade pas ton style de secour prendra la main.
C'est tres pratique.
Sa a ete mis en place pour compensser les effets du lag entre le client et le srv.
Alors , l'assist est une commande pour assister un Main tank (celui qui va cibler la cible) , les autres vont faire une /assist <nomdujoueur> pour avoir la même cible .
Pour se qui est le style de secours , Si tu dois faire un style sur ouverture sur esquive/parade/bloque , tu clique sur se style et un autre de secours juste après , qui partira si jamais tu n'as pas la l'ouverture de ton style primaire.
Citation :
/macro maintank /assist maintank
tu clique sur le bouton maintank tu a la cible de maintank.
Pour etre plus precise :
/macro assist /assist %t

%t Designe la personne sur laquelle tu as cliqué avant de cliquer sur ta macro et que tu as en selection.
Cette personne est le Main tank = Celle qui decide quelle cible frapper. Et on l'assiste dans sa tache en tappant le même mob / joueur que lui.
Qui sera sélectionné automatiquement quand tu auras cliqué sur ta macro assist.
Alors , l'assist est une commande pour assister un Main tank (celui qui va cibler la cible) , les autres vont faire une /assist <nomdujoueur> pour avoir la même cible .
Pour se qui est le style de secours , Si tu dois faire un style sur ouverture sur esquive/parade/bloque , tu clique sur se style et un autre de secours juste après , qui partira si jamais tu n'as pas la l'ouverture de ton style primaire.
Voilà
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Pour etre plus precise :
/macro assist /macro assist %t

%t Designe la personne sur laquelle tu as cliqué avant de cliquer sur ta macro et que tu as en selection.
Cette personne est le Main tank = Celle qui decide quelle cible frapper. Et on l'assiste dans sa tache en tappant le même mob / joueur que lui.
Qui sera sélectionné automatiquement quand tu auras cliqué sur ta macro assist.
tu t est loupe
/macro assist /assist %t
Il est en assist = frappe la même cible que le joueur qu'il assiste grâce à la commande /assist <joueur>. L'avantage c'est de concentrer les attaques de plusieurs membres du groupe sur la même cible. L'assist te permet de selectionner l'ennemi ciblé par la personne que tu assistes.

Pour les styles de réserve :
Par exemple tu as deux styles, un avec condition d'esquive (A) et un normal sans condition (B) par exemple
- tu cliques sur les deux macros de style, A (en 1er) et B. Ton ennemi t'attaque = si tu esquives (et seulement si) alors ton style A se déclenche à ta prochaine attaque... si tu n'as pas réussi une esquive, le jeu voyant que le style A ne s'applique pas va placer automatiquement ton style de secours (le B).

ça te permet de réagir instantanément à une parade, esquive, blocage, etc.
Merci pour ces précieuses explications
Maintenant je vais mieux comprendre et sa m'aidera beaucoup.

Pour l'assist je dois refaire la maccro à chaque fois pour changer de personne? Et %t c'est pas mal plus utile que le nom
Citation :
Provient du message de TUUR
tu t est loupe
/macro assist /assist %t
Encore mieux : /macro Macro /macro Assist /assist %t

-> permet de créer la macro pour fabriquer une macro assist, personnalisée selon la personne ciblée de ton groupe...

1 click et tu as ta nouvelle macro assist
Citation :
Provient du message de Arkhen
Encore mieux : /macro Macro /macro Assist /assist %t

-> permet de créer la macro pour fabriquer une macro assist, personnalisée selon la personne ciblée de ton groupe...
Utile en effet^^

Et pourquoi par la macro pour crée la macro qui crée la macro de la macro servant à crée la macro qui crée la macro assist?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés