Bé dis donc, y'en a des chose a dire sur une classe pas jouée
Bon, tout a été dis, ou presque.
Mais le plus important a retenir, c'est qu'il ne faut surtout pas compter sur toi meme pour faire des dommages. ce sont tes wasp et uniquement elles qui viendront a bout d'un mob ( un vrai hein, pas un vermin

)
Ensuite, tu aura des choix a faire. l'arbre est cher, et tu ne pourra surement pas t'offir toute les skill de pet, et tout celles de controle (je pense surtout au confuse)
Perso, j'ai tout les pet sauf celui de hero, qui coute trop cher en focus, et qui a petit lvl ne sert pas a grand chose (si ce n'est l'effet visuel)
Avant le 50, Stimuler l'essaim coute les yeux de la tete, mais passé 50, c'est ta comp la moins cher a monter. PAr exemple, je l'ai a 59, et ca me coute 94 M pour la passer a 60.
En revanche, la nuée et impregnation me coute 219 M pour passer du 55 au 56.
Dard barbelé est aussi utile en groupe (couplé a un sorcier vi ^^) qu'en solo. Il faut savoir que le solo avec un HK est...... Sport.
Ca decourage au debut, mais c'est autrement plus fun que de soloter avec un def ( et bcp moins lucratif aussi

).
En groupe par contre, ben c'est le bonheur. Voir la tronche du zelote ou du zerk a qui tu as pris le kill alors que tu as mezz les 2 add de derriere, c'est un chouille poilant.
Mais meme en groupe, faut pas croire, si y'a pas un bon tank, ou dumoins qqn qui prend l'aggro, tes pets vont pas faire grand chose. Les wasp sont tres fragiles, et le seul truc qui leur permet de survivre, ben c'est leur capaciter a esquiver, donc a leur lvl.
Pour le coté bouffe mana, ben y' pas de secret : Allegement au max, cristal de radiance violet, super pendentif de deru, avec ca, je peux balancer toute mes attaques a la suite et etre full mana les 3 secondes suivantes.
Pour le coté pratique en groupe, utilise rarement l'auto attaque. ca sert a rien. balance les wasp, les dot, et reste en peace a regarder ton radar, voir si les add s'approche pas. tu feras toujours autant de dmg( enfin les wasp, pas toi) et tu seras bcp plus utile a surveillé ce qui se passe autour.
Vala, pour des conseils /tell Crywolf IG, ou un des 2 autre ci-dessous