le gardien de l'essain

Répondre
Partager Rechercher
ben voila une classe peut jouer et donc peut d'information,
alors si on pourait me guider pour faire le plus de dommage possible sur les mob en lvl 50.
et t'il necessaire d'agmenter la compt heros ki augmente les dommage de l'arbre?
cette classe est un peu flou pour moi
me faut de l'aide
Le gros de tes degat viennent soit de tes pets, soit de tes super DOT... hors ces deux elements ne sont pas touché par la skill de bosst degat (qu'un elem/invok/zealot me corrige si je me goure). Aussi je trouve pas ca fondamental a booster.

Pour faire un max de degat...sur de gros gros mob: tu a les deux attaques a DOT qui sont tres bonnes, combiné a une invocation en repeté de wasp sur le mob avec la competence qui rend les wasp plus dangereuse...tu fait vite de bon degat. A lvl egal je prenais les kill a un zerk au caveau de gevoth sur un tyty
Ah oui detailll tres important, le slow combat du HK est magnifique et surtout se stack avec celui du sorcier. En gros un combo Sorcier/HK et on a l'impression que le mob est en permance stun. Ca aussi ca aide.
Rajoute au HK des sort de controle de zone: confuse/mez Ca en fait un excellent support de groupe.

Bref bon mix de deux catégorie de spé: DD/Support
Point noirs: tres exigent en mana.
Depend enormement de ses wasps en solo...hors avant que celles ci soit resistante contre un simple mob il en faut des millions.

Voila mes petites impressions sur cette classe il est vrai pas tres jouee, mais fort sympatique. Maintenant je pense que brisatori par exemple en parlera mieux que moi.
tyrus a bien resumé oui !!

la major degat est totalement inutile pour le HK !!

le plus important est de mettre ses skills a 50 et surtout la premiere (creation d'une wasp) a 50 ce qui coute cher !!

apres il faut regulierement monter la nuee, la premiere wasp et impregnate pour rester le + possible a la hauteur des mobs que tu tappes

une des meilleurs classes a jouer en groupe car on a pas mal de truc a faire et c pas tres courant comme spec

++
un vrais bonheur en groupe

couplé a un bon tank ou a un zerk, les wasp font une vraie tuerie
debuff vitesse de combat sympa, meme si je sais pas comment y fonctionne... je me le suis pris en tapant le HK du S.H.R.E.T.H, ca m'as fait tt drole

mezz avec faible recast et confuse DE ZONE

perso, une classe qui as toujours ca place dans mes groupes d'xp
Quelques remarques ki sont tres sympa avec cette classe :

1) le confuse de zone . C'est tellement pratique que certaine quete tres dense en repop sont super facile avec un HK doué.
Exemple : le salut d'artefon. Un HK va controller la venue des 15-20 squelettes et 3-4 BS grace a son confuse. A condition que le groupe ne panique pas, car les mobs se mettent a courir partout.

2) Liberer l'essain ... la version effet de zone est plus interessant je pense. C'est un DOT en % ... sur un mob à 50k de vie debuffé : ca donne des 1000~1500 pts ki partent en plus toutes les 4-5 secondes ............. inouie. sur de tres gros mobs genre tyty ... c encore pire

3) au total : tu peux balancer 4 pets (wasps) + nuee vampirique (indispensable en solo) + protecteur de la reine (grosse wasp tres drole au passage à voir ). Les degats sefilent a l'ecran c impressionnant a voir eek: .

4) les pets ... sont hyper pratique car tu les invoques SUR la cible. Tu perds pas ton temps à attendre ton gros tyty derriere ou ton shreth ki zig-zag jusqu'au mob ...

5) si c rare c qu'en solo c VRAIMENT dur et la mort est souvent au bout meme au lvl 50+ sur arramora. C sur, c pas un def . Ca décourage tres vite.

6) le soin (gout de miel) + soin de la branche magie ont un temps de reinit de 7s .. et le 1er a un coup de 1 pts d'nrj .. tu peux enchainer les heals à 250pts sur toi, c bien pratique. (T'es pas sage non plus faut pas pousser )

7) le debuff vitesse est comme celui de l'archer humain. les fameuses bulles vertes sur le mob. Ils ont deja tout dit dessus en haut.

8) l'attaque à DOT sur l'NRJ (1er de l'arbre de gauche) ne sert quand en PvP je pense.

9) le machin de protection avec drain (je sais plus on nom) .. je l'ai jamais vu marcher. en tout cas pas significativement. Un HK ne vas pas en melee sinon il est mort je pense. Donc l'utilité de ce truc ...

10) comme dit plus haut .. le probleme c l'nrj.

11) petites trucs sympa ... posture dans l'arbre de melee tumy s'utilise aussi avec un HK ... c mieux que le buff degat de l'arbre de magie meme si c qu'un 2/5 ou 3/5 je sais plus.

12) adepte .. INDISPENSABLE je pense. C'est une classe ki utilise 1 type d'arme et des skills d'attaque uniquement QUE dans son arbre de spe. Indispensable pour assurer la reussite de ses mezz et confuse sur plus gros que soit ...

Je ne joue plus mon HK mais j'ai une amie ki s'eclate vraiment avec : Floo. Elle adore son perso. Tell là pour jouer avec elle et découvrir en détails certaine skill et astuce en solo.
^^
Bé dis donc, y'en a des chose a dire sur une classe pas jouée

Bon, tout a été dis, ou presque.

Mais le plus important a retenir, c'est qu'il ne faut surtout pas compter sur toi meme pour faire des dommages. ce sont tes wasp et uniquement elles qui viendront a bout d'un mob ( un vrai hein, pas un vermin )

Ensuite, tu aura des choix a faire. l'arbre est cher, et tu ne pourra surement pas t'offir toute les skill de pet, et tout celles de controle (je pense surtout au confuse)

Perso, j'ai tout les pet sauf celui de hero, qui coute trop cher en focus, et qui a petit lvl ne sert pas a grand chose (si ce n'est l'effet visuel)

Avant le 50, Stimuler l'essaim coute les yeux de la tete, mais passé 50, c'est ta comp la moins cher a monter. PAr exemple, je l'ai a 59, et ca me coute 94 M pour la passer a 60.
En revanche, la nuée et impregnation me coute 219 M pour passer du 55 au 56.

Dard barbelé est aussi utile en groupe (couplé a un sorcier vi ^^) qu'en solo. Il faut savoir que le solo avec un HK est...... Sport.

Ca decourage au debut, mais c'est autrement plus fun que de soloter avec un def ( et bcp moins lucratif aussi ).

En groupe par contre, ben c'est le bonheur. Voir la tronche du zelote ou du zerk a qui tu as pris le kill alors que tu as mezz les 2 add de derriere, c'est un chouille poilant.

Mais meme en groupe, faut pas croire, si y'a pas un bon tank, ou dumoins qqn qui prend l'aggro, tes pets vont pas faire grand chose. Les wasp sont tres fragiles, et le seul truc qui leur permet de survivre, ben c'est leur capaciter a esquiver, donc a leur lvl.

Pour le coté bouffe mana, ben y' pas de secret : Allegement au max, cristal de radiance violet, super pendentif de deru, avec ca, je peux balancer toute mes attaques a la suite et etre full mana les 3 secondes suivantes.

Pour le coté pratique en groupe, utilise rarement l'auto attaque. ca sert a rien. balance les wasp, les dot, et reste en peace a regarder ton radar, voir si les add s'approche pas. tu feras toujours autant de dmg( enfin les wasp, pas toi) et tu seras bcp plus utile a surveillé ce qui se passe autour.

Vala, pour des conseils /tell Crywolf IG, ou un des 2 autre ci-dessous
Coucou

J'ai penser à ça comme template pour ma gardienne de l'essaim, j'aimerais avoir votre avis

http://mimianais.free.fr/isi/tumi1.JPG

http://mimianais.free.fr/isi/tumi2.JPG

il me reste presque 19,5 millions d'xp que je ne sais pas trop ou mettre

ha oui je précise que je ne connais pas forcément les thermes techniques, ni les abréviations puisque je ne joue pas depuis très longtemps
Reck a vu juste. La statut de cire est inutile. A part pour faire joli dans le hall d'allegeance. Idem pour le Dot Ciblé (Ruche Bourdonnante je crois), et le buff run (mais la c'est une question de confort et de point de skills).

Par contre, selon ton lvl, essaie d'avoir les wasp au dessus de ton lvl, 4 dans le meilleurs des cas.

A 40, la wasp d'impregnation ratera soucent la cible si c'est du gros mobs. ne la neglige pas non plus.

Ha vi, monte plus allegement et le heal mana. le HK est une pompe a mana, et tu risque de te retrouver vite a court.
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!

1ere skill de l'arbre magie a 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me la monte a 30 en vitesse c'est plus rentable de metre la premiere skill a 30 meme si tu t'en sert pas que de metre celle d'au dessus a 40 direct !!!!

de maniere general, si la skill B depend de la skill A, la skill A doit TOUJOURS etre au moins egale a la skill B - 10 pts

en gros

C
|
B
|
A

si tu utilise C a 40 mais que A et B te sont inutile, LE PLUS RENTABLE EN XP c'est ca :

40
|
30 (meme si tu ne t'en sert pas)
|
20 (meme si tu ne t'en sert pas)

ET NON PAS

40
|
1
|
1

c'est valable poure TOUTE les skills de TOUTE les races

c'etais mon coup de geule du jour a vous les studios
moi je trouve bizare ke t po pris les skill de l'arbre de gauche en bas.
ca fait du damage
pis oué vire la statue
pour ma part le buff vitesse de groupe jtrouve sa po tres interressant, y mieu
Buff vitesse de groupe, c'est du confort. Je l'avais pris avant, pi viré car je suis passé a coté de skill qui me semble aujourd'hui indispensable.

A l'arrivé, j'ai un template full HK ( hors statut de cire ) et j'avoue qu'en groupe, ca fait des merveilles, et en solo, c'est beaucoup plus viable. Je solote pas encore comme un tank, certes non, mais c'est tout a fait raisonnable.

En magie, le 2/5 de vitesse de course suffit amplement. si c'est pour echapper au mob que tu veux courrir vite, ben a la place tu as un mezz et un confuse. si c'est pour le confort, ben le 2/5 ou une bonne selle suffit largement.

Tient tant qu'on est sur un topic HK, HK c'est la spé du moment ? ca pousse partout, j'en vois de plus en plus, des piti lvl qui le prennent comme spé et des gros lvl qui respé ? HK, FOTM ?
Un truc important aussi, tu solote facile tyty embrun et crag au lvl 52+ mais par contre les parasites olthois ou Vuldor bah c'est autre chose ^^

Sinon tout à été a peut près dis, et pour le solo c'est sport, tu ne gagnes pas beaucoup en rating par heure mais c'est vraiment bien fun et technique.

Un autre truc que j'apprécie bien, c'est que je trouve que pratiquement toute les skill de spé (sauf Frelon, le buff zarb 2/5 du milieu et DoT mana qui est reservé pour le pvp/kvk) servent tout le temps et ça fait vraiment plaisir de se servir de pas mal de skill en combat.

Et ne monte pas dmg accru, ni hp (sauf si tu pvp/kvk), ni al (sauf arme de malade et encore car on se sert plus de la lie ame pour pas miss) par contre monter un peu mana accru est intéressant car il t'en faut et t'en manquera toujours de la mana.

Sinon mon template est aussi full HK sauf statue donc pas assez de point pour le buff vitesse de course.

Bon et au 51 faut pas espérer faire vuldor a thusik, ou alors avec les mobs autre que wawa autour et encore
oué ta raison brisa c exactement ce ke je pensai : full hk monter mana,par contre g po penser k'avec la li ame tu louper moi c bon a savoir.
mais bon jcroi ke g fait 1 connerie:g monter le 1er skill a 56( la waps) ca fait trop pour un lvl52:bouffon:
etant donné que le HK tape grace a ses wasp, et qu'un pet peut etre au maximum 4 lvl de plus que son maitre, 52+4 = 5-

tes wasp sont pile poil comm y faut faudra les monter a 57 au lvl 53

tes wasp c'est le truc le plus important, plus elle sont haute, plus elle touche et donc plus tu est efficace.

a savoir que la lie ame ne permet pas au wasp de mieux toucher, mais toi tu ratera moins tes coups
Pour parler de la lie ame, ben au lvl 55, j'etais tout heureux de transformer mon nid de wasp lie ame en tueur d'ame.

Ben apres une seance sur le plan du chaos (donc gros mob), le soir meme je retournais faire la lie ame linvak.

Le bonus est trop interessant. le tueur d'ame, c'est bien pour le solo, sur du "petit" mob. Quand tu t'attaque a du lourd, ben on a pas encore mieux fait que la linvak.
un truc important aussi c'est le cristal vert de radiance qui donne un bonus de toucher en projo.

Et sinon monte en prio à 4 lvls de plus que toi stimuler essaim car ça coûte pas cher comme tu l'as fait, ensuite pour les 2 autres pets c'est à toi de voir, moi je monte en parallèle avec toujours 1 de plus pour impregnation car je joue plus en pvm qu'en solo. Mais bon ça c'est du détail.

Du détail aussi mais fort sympathique, 3 mobs arrivent ensemble, t'en mezz un et tu confuse les 2 (ainsi que celui mezz), celui mezz ne sera pas demezz et restera mezz. Par contre tu pourra pas mezz un mobs confuse et donc devra attendre la fin du confuse.

Pour le solo si tu trouve pas la technique tell moi ou demande le ici car c'est un truc assez spécial
Impregnation a 40M, debuff, PtQ, confuse alors que le mob est sur le point de te mettre une baffe (l'avantage du confuse, c'est que lui fait des degats),la wasp sort pouf stimuler l'essaim, pouf plus de mob.

Comme il a dit Claude, mais avec les petit degat en plus du confuse. Accessoirement, si y'avait d'autre mob, ben ils courent dans tout les sens pendant que tu termine pepere le tien
Citation :
Provient du message de tacty baby
a be effectivement pour le solo ca va me changer du fi
au faite : ca sert d'avoir 50 en gm projo? ou pour toucher suffit juste de l'adepte?
parceke pour ma defense je prefere gm magie
!!!!!!!!!!!! mais rah! ca va pas non! bien sur que ca sers d'avoir gm projo a 50!!!! et pour un HK adepte aussi, ta defense en magie tu t'en moque bien t'es pas censé etre a porté des mago :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés