déçu

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis 2 mois a Daoc, c'est mon premier perso. J'ai monté un champion qui a atteint aujourd'hui le lvl 25.
Je me suis vraiment éclater a pexer à muire puis au repère Spragg et enfin a quartz où c'était le TOP.
Aujourd'hui, à 25 je vais à Ambre qui est désert, les dizaines de gars que je croisaient et qui étaient 24 comme moi ont tous disparus à croire qu 'ils n'arrivent pas à passer 25, je ne croise aucun 25 ni à DL ni ailleurs. Bref je m'ennuie et je sais pas quoi faire.
Merci pour ceux qui sont passés par là de me donner des conseils et des idéees.
Premier conseil, poster du le forum DAoC concernant ton serveur de jeux.

Second conseil, rapidement monter au lvl 30, le val d ambre a toujours été vide au contraire du val de quartz et du suivant dont je ne me souvient plus du nom.
Premier conseil, poster du le forum DAoC concernant ton serveur de jeux.

Second conseil, rapidement monter au lvl 30, le val d ambre a toujours été vide au contraire du val de quartz et du suivant dont je ne me souvient plus du nom.
Béryl
bah les vaux apres le 24 c'est de plus en plus vide, y'a le 30 35 ou y'a un peu de monde, apres pour t'amuser en rvr faut monter 50, oublie pas de farmer des sous pour te payer du bon matos, te faut ton 5L aussi histoire d'avoir des combats sympa, ha oui c'est vrai y'a toa maintenant, donc va te falloir farmer les artefact et les ML, voilà avec tout ça t'a le quoi de faire, en gros prépare toi à farmer car daoc c du farmage à volonté...
déçu ???
Change de jeu.

Pour info, le val d'ambre (maintenant avec Jaspe) est le val le plus deserté, tout le monde va pex pour etre 35 et allez a béryl, tu sais ce qu'il te reste a faire.
je recommence a monter un scout du lvl 1 a 50 si tu veut te joindre a moi, tu sera le bien venu.
Pour savoir si je suis online, fait une recherche des noms ruut et laea c est les parties communes a tous mes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés