Site officiel

Répondre
Partager Rechercher
ouais c'est vrai , il se foutent de la gueule du monde là !

si tu regarde bien , tu charge même pas la page en fait , ils ont tout simplement fermé cette page pour pas s'embêter... alors j'aimerais bien savoir qd ils vont la réactiver, car là c'est vraiment de l'abus , on a plus accés à rien.............. vive goa ca fait juste 4 jours ...
Citation :
Provient du message de lonecop
c est normal une version light du site à cette adresse a été posée pour ne pas ralentir les serveurs

ce n est plus la même adresse qu'à l'origine ..

Essaye sur le lien cela fonctionne parfaitement ..

sincèrement L.C

Je vois pas ce qui fonctionne en fait :/ La section "mon compte"est toujours down!
Citation :
Provient du message de lonecop
c est normal une version light du site à cette adresse a été posée pour ne pas ralentir les serveurs

ce n est plus la même adresse qu'à l'origine ..

Essaye sur le lien cela fonctionne parfaitement ..

sincèrement L.C
change rien
ouais je croi qu'on est tous dans le même panier.
Maintenant faut attendre, et le prochain changement majeur faudra s'assurer qu'on aura pas a reactiver le compte en même temps
On po acceder a son compte suffit de refaire la demande une 20n de fois et ça passe, c pas fermé, par contre jarriv pas a activé ToA. Je vois pas ou fo le fiare sur le compte perso. Merci davance si vous pouvez me donner un cps de main
Citation :
Provient du message de Davelf
On po acceder a son compte suffit de refaire la demande une 20n de fois et ça passe, c pas fermé, par contre jarriv pas a activé ToA. Je vois pas ou fo le fiare sur le compte perso. Merci davance si vous pouvez me donner un cps de main

ça marche la vingtaine de fois mici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés