[Server Cop']

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Aucune information sur une ouverture de serveurs coopératifs par GOA.

Source ?
Arf ...
Ni par Mythic ? .....
On m'aurait menti

Bon sinon bah je pensais que c'était sérieux ....
Citation :
Provient du message de Perforine
Arf ...
Ni par Mythic ? .....
On m'aurait menti

Bon sinon bah je pensais que c'était sérieux ....
Myhtic a déja ouvert un serveur coopératif, mais il faut avoir un compte US
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Myhtic a déja ouvert un serveur coopératif, mais il faut avoir un compte US
Bah alors je vais reformuler ma question.
Est ce que se serais en projet de la part de goa d'en faire un aussi chez nous ???
Parce que moi sa me tenterais bien
Citation :
Provient du message de Imrallion
Server coopératif skoi?
On peut grouper des gens quel que soit le royaume?

Kewwwwwwwwwl c bueno ça ^^

C bien ça hein?

Oui en gros c'est le principe...
Moi sa me plairait bien
Sa doit qd même être bien sympa de grouper avec des alb, mid ou hib.
Je me demande qd même si GOA le feras un jour, mais il ont bien fini par faire un server Pvp ... Alors prquoi pas .
Oui c'est ça , mais que du PvE , les points de royaume se gagnent en tuant des Mobs qui drop des sceaux. Les mobs sont dans les forts frontaliers , sa peut être fun mais perso je préfère tuer des PJ

C'est cool de grouper avec tout le monde , mais la seule façon de se taper dessus c'est : /duel accept
Et dans le genre server PVP avec possibilité de grouper avec les autres royaumes, et de gagner des RP uniquement lorsqu'on est en groupe royaume et zone RVR.

C'est ptet bcp mais techniquement pas impossible
Citation :
Oui c'est ça , mais que du PvE , les points de royaume se gagnent en tuant des Mobs qui drop des sceaux. Les mobs sont dans les forts frontaliers , sa peut être fun mais perso je préfère tuer des PJ
Camlann?
Citation :
Provient du message de Mamamouchi

C'est cool de grouper avec tout le monde , mais la seule façon de se taper dessus c'est : /duel accept
Bah moi je trouve sa super sympa
Je pense que sa peu donner un second souffle aux jeux et a certains joueurs désabusés ( comme sa mwa )...
Et puis sa ne peut pas faire de mal non plus
server coop c comme le server pvp mais la tt le monde est beau tlm l'est gentil et ou on fais tt avec tlm de tt les royaume, y a un serveur aux us et je crois pas que ça va se faire en Europe
si les forts sont aussi bien gardés que le fort hib lors de la dernière anim GOA sur l'ile, je pense que le challenge serait vraiment a la hauteur et que le "PvP" serait aussi amusant que sur un serveur classique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés