Respect ML?

Répondre
Partager Rechercher
Lut all ...
Cette question peut paraitre etrange mais la j'ai un gros soucis... En effet talleur, j'ai fini ma ML1, et donc je vais voir l'arbitre. La je lis ce qu'il me dis et il me demande de choisir entre 2 voies. Il me demande aussi si je veux des infos et la il me deballe un tas de truc. Je clique sur lur la phrase concerant le COnvoker (je sais plus le nom en francais) et je lis ce que ca me dit ... Car je connaissais pas la traduc francais ... Je clique ensuite sur l'info concernant le banelord ... Mais la, merci goa, un beau lag arrive et la j'ai les infos sur le banelord ... mais je passe aussi Banelord...

Etant spec armée, la voir Convoker aurait ete ideal ... Mais j'ai pas eu le choix .... a cause du lag.

Est ce vraiment une perte? Ou le banelord est bien?

Sinon, quel recours j'ai? Car si ca me plait pas, je vais vraiment etre deg de jouer mon bogdar la :x

Merci
[Troll : On]
Au remarque c'est pas une perte si tu joues plus ton bogdar.
[Troll : Off]

Plus sérieusement, j'ai entendu parlé de pierres de respec ML qui se lootent sur des gros mobs (j'en sais pas plus) ainsi qu'une respec ML quand tu as atteint la ML5 (c'est ce que j'ai entendu dire).

Mais la traduction de Goa est très mal faite apparemment, en leur envoyant un mail je pense qu'ils pourront rectifier ça.

PS : Il y a déjà pas mal de posts exactement comme le tiens, tu aurais dû regarder plus bas avant de poster. :x

Comawhite.
Tiens, je me posais aussi la même question, mais alors comment ça se passe qd tu es déjà ML5 ds une voie et que tu veux respec dans une autre voie, tu peux reprendre l'autre voie à partir de ML5 aussi ? ou faut tout se refaire à partir de la ML1 ?
Citation :
Provient du message de Eleasyas Vaylor
Pareil avec mon MA

J'ai cliké sur Stratége et je me retrouve avec Battlemaster

j'vais faq goa ^^
tu peux pas elle est inaccessible dans la version light du site
Citation :
Provient du message de antoine77
Tiens, je me posais aussi la même question, mais alors comment ça se passe qd tu es déjà ML5 ds une voie et que tu veux respec dans une autre voie, tu peux reprendre l'autre voie à partir de ML5 aussi ? ou faut tout se refaire à partir de la ML1 ?
pti up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés