Mais mais mais.... Ca marche plus ? [BetaUS]

Répondre
Partager Rechercher
Hum, je m'étais dit je vais faire mon possible pour la sortie organisée samedi, j'arrive je rentre login/pass, j'appuie sur entrée... Rien
Je clique sur Log in, rien...
Je suis plus là

[RESOLU] Autant pour moi, un simple reboot a fait l'affaire... Désolé pour le post inutile
Citation :
Provient du message de Faramir
j ai le meme souccis et un reboot n a rien changer :/
tu me diras le site officiel US est mort en ce moment
Non le site US n'est pas mort et le serveur de jeu est ok, j'ai déjà signalé et donné une réponse à ce problème :
Il suffit de se déconnecter/reconnecter d'Internet ou de reboot le PC (ça reviens au même mais c'est plus long)
jusqu'à ce que ton IP soit acceptée...

Bon jeu !
En fait c'est plus simple que ça, les serveurs sont downs quand ça arrive...
En tout cas c'est la deuxième fois que je pense à aller vérifier si leur statut est down ou non et à chaque fois il s'est avéré que oui
Citation :
Provient du message de Duriel
Quand tu reboots ton pc et que tu relances ta connexion Internet t'as une nouvelle IP ça reviens au même que de deco/reco la connexion.
Chez moi quand je peux pas accéder au site officiel US et me logger sur la beta US je me deco/reco d'Internet jusqu'à que ça marche sans rebooter.
Dommage que ce soit de moins en moins vrai, vu que sur le cable (et de plus en plus sur l'ADSL), tu as une IP fixe ou pseudo-fixe.
En étant sur le cable, le serveur qui t'attribue ton adresse ip jongle entre 3 à 5 adresses différentes de la même classe, que tu revois donc passer fréquemment. De plus elles sont généralement très proches
En supplément, il arrive parfois que lors de la réatribution d'une adresse, tu te retrouves avec la même que tu avais
Citation :
Provient du message de Sadyre
En étant sur le cable, le serveur qui t'attribue ton adresse ip jongle entre 3 à 5 adresses différentes de la même classe, que tu revois donc passer fréquemment. De plus elles sont généralement très proches
En supplément, il arrive parfois que lors de la réatribution d'une adresse, tu te retrouves avec la même que tu avais
Je dirais plutôt :

IP fixe : ne change jamais
IP dynamique : change à chaque connexion
IP pseudo-fixe : ne change quasiment jamais, sauf si le routeur du provider est rebooté ou si on ne se connecte pas pendant une longue période.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés