vole de compte!!

Répondre
Partager Rechercher
bon alors j'ai pas précisez jeme suis fait hacker ya pas lontemps
et suite a cela j'ai du mal a me log...
et je voulé aussi dir a jesulefelon ...étant donné que j'ai plus de compte..... que t un GROS CON!!
je me suis fait hacker puis voler mon compte et je doit dire mince c ma faute...j'auré pas du lui dire de me voler??

en tout cas merci pour ceux qui mon aider
Citation :
Provient du message de speedkiller
...j'auré pas du lui dire de me voler??
Bah oui Ca aurait été utile non?
Plus sérieusement le problème c'est que toutes les semaines on voit des posts dans ce genre... je me suis fait hacker, je me suis fait pirater etc... comment avoir confiance?
Si effectivement tu avais un fichier txt sur ton bureau avec tes password et que tu ne protèges pas ton pc, je suis désolé de te le dire mais c'est de ta faute. Tout le monde sait que l'Internet c'est bien mais que ça demande quelques protections. J'espere que ça va s'arranger pour toi dans tous les cas!

PS : pfff tu aurais pu mettre plus de soussous sur ton sicaire... y a presque rien... (je déconne bien sur!!!)

MOI
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi ca va m'embêter deux-trois jours, le temps de prouver à goa preuve a l'appuie que la seule sentinelle avec le skill universel c'est moi.
Genre ^^

T'as la memoire courte hier à Hadrien Wall
Pour faire quoi ?? Te piquer tes plus belles réalisations sous Paint ou ton mémoire sur les réponses les plus foireuses ??
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
lol t'es dans la crotte
en meme temps je vais pas chialer un siclerc
tu dirai pas sa si c'etait le tien

tss j'en voi la qui rigole sur lui , vous etes decevent...

je suis vraiment degouté pour toi car sa m'est arrivé une foi

send la faq GOA , explique leur tranquillement , tu retrouvera ton compte , tu aura de nouveau mot de passe et tout rentrera dans l'ordre ,

et attention a tes mots de passe... meme sur ton PC il peuvent etre accessible
Il faut toujours le rappeler : les mots de passe dans ta tête. À la limite le mdp abonnement c'est chiant à se rappeler donc sur un bout de papier chez toi.
Rien sur ton ordinateur, rien dans les boîtes mail.
Au fait ton sicair c'est qui?....

On sais jms qu'un type veuille faire croire a un vole de conte qui enfete ne lui appartient pas, je m'expprime mieux: le type vois un sicair qui lui plait (bon j'insinue rien hin ^^) y s'arange sur JoL pour faire croire que c'est son sicair et qui ce l'ai fait volé tlm croit que le sicair appartient au type de JoL le type de JoL a plus qu'a posté a la faq et faire croire a GOA que tel sicair lui apartenais enfin je suppose que ca doit pas être si facile ^^ mais suis sur qui a déja eux des embrouilles de ce genre

bon ok je sort avec mes idée farfelue ^^
mon sicaire s'apelle Papier il est 5L2 full SC quall 100%
sur le meme compte ya un mene lvl 31 du nom de kaje
j'été guildé chez sombre presage
c un sarasin il a pas d'arme de sidi il a que des armes crafté
dont une qui est pas SC ya juste un proc hate dessu
les autre son SC en arcanium
je pe pas etre plus precis.. ah si il est sur alb broc
étant donner que la FAQ est down....si la personne ayant acheter mon sicaire de me redonner les log si il croit pouvoir le garder ils se trompe..;étant donner que goa va etre au courant ! autant qu'il me redonne mes log avant de perdre son notre compte si il en avé un envoi mes logs (tout mes log) celemionh@aol.com
n'espere pas une seconde garder mon compte
Goa ne t'envera pas tes mot de passe abo comme sa, il faudra leurs prouver que ce compte t'appartient bien donc ils te demanderont surement d'envoyer

1. Copie d’une pièce d'identité
2. Copie du dernier relevé bancaire (avec mention du dernier paiement DAoC)
3. Les informations enregistrées dans ton profil (nom et prénom, adresse physique et électronique, CDKeys)
4. Justificatif d'adresse (Quittance EDF ou facture téléphone)

A sophitiane : vi c'étais simpa, au moins avec TOA on peut rvr trankilou! Et c'était Deux healer + skald + moi ^^ d'ailleur on a eu du mal avec qu'un seul tank
Citation :
Bah en solo et insta stun+instamez+maladie c'est dur dur contre deux skald+un healer+toi
C'etait 1 skald 1 Shami et 2 Healers (dont moi)

Citation :
En tout cas c'etait une bonne ambiance hier soir
Oui c'était un peu comme Paris au mois d'août
La personne qui a racheté le compte a forcément tout ce qui faut comme info pour porter plainte auprès du voleur de compte et connaitre son identité déja (comment il aurait payé sinon.. si ce n'est que c'est le voleur en question et que c'est l'excuse bidon..)

tu explique ton problème a GOA en demande un bloquage du compte et ce que tu dois faire pour prouver que c'est bien le tien et ensuite tu essaye d'avoir le mail ou msn de la personne qui a racheté ton compte pour le mettre au courant de ceux qui se passe et le mettre en relation aussi avec GOA ou il leur dira qu'il a racheté le compte a xxxxx alors que ce compte était volé.. et GOA portera surement plainte contre le voleur puis il finira au tribunal avec une bonne amende aux fesses et peut être du sursis

(dans le meilleur des cas)

Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
je vous rapelle que j'ai déjà lancé un appel aux plus grands hackeurs du monde pour qu'ils trouvent mon mdp jeu ou abonnement, j'ai même donné mon nom d'utilisateur, mon pc n'est pas protégé

j'attends toujours le super hacking de fou

bref, si ça m'arrive, je n'irais pas le crier sur jol , et surtout si c'est de ma faute

voila la réponse GOA suite au vol d'objet qu'il y a eu sur le compte d'un ami, qui prêtait son compte :

Thread de discussion
Réponse (CS) 02/16/2004 03:22 PM
Bonjour,

Tout vos objets ont été transférés dans le vault de votre guilde.
Ils ont donc été mis a disposition des membres de celle ci.

Dois je poursuivre mon investigation ?

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

<-- et oui, volé par un mec de sa propre guilde ? c'est chaud non ? bref, pas prêter, rien de volé, plus de surreté , ce sera ma devise

Déja on dit un " hacker " ( étant donné que cela vient de l'anglais ) .
Puis , va poster sur un forum de hack tu verra si ils ne peuvent pas le trouver ( mais vu la réputation que tu as ... je ne crois pas que quelqu'un veuille posséder tes personnages ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés