[TOA] vas-til faire chuter le marché du full SC ???

Répondre
Partager Rechercher
quand on voi les stats de certains loot je me pose la question
Stats d'un heaume avec skin TOA recupéré :

Heaume de Kirkleis en Arcanite
ecaille qua 97% fa 102
For+16
Dex +15
Con +15
Chaleur/froid/energie +6%
Proc Soin 80
Re: [TOA] vas-til faire chuter le marché du full SC ???
Citation :
Provient du message de Conradd
quand on voi les stats de certains loot je me pose la question
Bien au contraire, après l'obtention d'objets made in toa, ceux qui veulent rester dans l'ubberitude se devront de refaire leur sc

Je sens que les prix du 100% sont pas partis pour baisser ^^
ce qu'elle a voulu dire c'est qu avec les ubber loot de toa

faire sc son armure ça en vaudra - la peine (4 carac au lieu de 6 sur loot)

mais bon faudra tjrs sc un peu pour capé au bon endroit et pas se retrouvé avec 100 points de surplus dans une carac par exemple
faudra du temps a mon avis .
certe certains loot on un tx de charge bien superieure a du craft
mais encore faut til les connaitre tous, les looter et les combiner entre eux ou a des parties de sc pour retomber sur ses pattes qant a maxer ses competences et caractéristiques. meme probleme pour les objet avec des depassement de cap encore faut t'il deja reussire a atteindre le cap donné sans pour autant sacrifie d'autre caracteristiques, ca parait ardu
personellement j'ai essaye de voir ce que je pouvait tirer du casque en coquillage qui donnait des surcape en partant d'une new sc pour le reste . ben a moi de sacrifie des resistance au final je ne m'y retrouvait pas . bon ce casque n'est pas ce que l'on peut loot de mieux mais c'est un exemple

quand la plupart des loot seront inventorie avec leur bonus et leur loc , sachantnt que probablement quleque artefact remplaceront deja des bout de sc .. faut voir
Citation :
Provient du message de Ganondorf
sc et toa sont complémentaires . Dur de tout caper avec que des loots , c'est la que le sc intervient .
completement d accord
Les prix du qua100 vont monter .. (pour caper avec certains loot toa .. le qua100 est plus que nécessaire)
Et ..

Las prix des qua99 vont baisser ... (à quoi bon caper la moitié des stats ... il faut du qua100) ..

Bref .. ca va farmer DF et les spots à thunes ....

Et les crafteurs ont encore de nombreux jours devant eux
Forfément ... j'avais pas vu le full

Euh oui je pense aussi

Mais pas seulement depuis ToA ..
Avec le plastrons qua100 reverse life drain ... le marché du SC plastron avait déja pris une belle claque.

Sinon, oui ca va changer pour les crafteurs ... je crains une hausse des prix des bottes/gants .
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Parce que y'a un "marché" du full SC ? Perso ça doit faire 2 mois que j'essaye et que je trouve pas de spellcrafter et alchi ...

Tu es sur Alb / Broc ? Send Agla ou n'importe quel Hypes

Sinon oui les Crafters ont de beaux jours devant eux

< automotivation due aux 3 Légendaires >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés