[Interface ToA] Liens

Répondre
Partager Rechercher
Voila Je me décide a ouvrir,un post, pour qui comme moi, avoir un beau jeux(interface) et/ou de bonne options de facilité est important

a la suite de ce post,je me suis dit d'en faire qui reference les liens ou DL de Beaux Skins

Skins

[5Skins+ Editeur] (Drake,Gothic,Healer ,Metal,Skull +Editeur)(Je pense que Skull et metal on eté interverti,mais c'est comme ca qu'ils sont donné.)

http://falloutt4c.free.fr/ToA/Skins/

A vous de Jouer, Mettez vos liens, et J'editerais et les mettrais sur le post initiales
Citation :
Provient du message de coia
Heuuu ..une fois le skyn dl comment on fait pour l intègre concrètement dans TOA ..?
Gaff suis pas très bon en informatique ,Merci
Tu le dezip, tu le met ds un dossier (au préalablement crée au nom de custom et dans le dossier "ui") puis gogo Daoc options > Skins perso ;o)

Par contre moi j'ai un autre problème
> J'ai dl le skin Skull...
Je le place je le test > en Anglais mais > WaoOw !!!
Le problème -qui n'apparait pas sur d'autre...- C'est avec la vue je ne peux allez que vers le haut et aussi a gauche... Le reste peut pas

Que faire ?
He bien oui comme pour les maps j ai dl le skyn puis dezipe ensuite je l ai coller copier dans /ui de toa et ca marche tjs pas ?
j ai mis l option skyn perso mais rien...?
Jai dl plusieur skyn pour etre sure...mais j y arrive pas ?
moi je trouve ça sympa de metre la barre de conc et de RR dans la fenetre mais ya un truc que je comprend pas.

Cc'est vrais vous aller me dire que je suis nul mais 'est quoi les barre qui sont juste en dessous avec XP et RP c'est l'xp du jour ou le rp du jou ( depuis quon c'est connecter ou un truc comme ça?) .
J'lai dl et tous... mais quand je lance il me demande Java ...donc bien evidement je le dl Enfin je relance et la... bam...redemande le java...
J'ai p-e fais une erreur mais j'en doute fort...

Je pensais p-e que sa a rapport avec TOA , car il est installe sur mon autre PC et sa marche quand a ce PC il est aps installe et sa marche pas.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés