Question bateau

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté un bateau, que j'ai reussi a deplacer, mais...

1- Y'a-t-il une commande pour aller à une loc donnée (parce que j'utilise les cartes, compas et tout... c sympa, mais les autres passagers finissent par raler...)

2- Si je fais /q je me retrouve dans l'eau. Si je double clique sur la bateau il va dans mon inventaire, normal.
Que ce passe-t-il si je laisse le bateau à la surface (avec qq'un a bord) et que je meurs... je perds le bateau?
/vdestination X Y

Oui pour récupérer ton bateau du double click dessus..

Pour monter abord /vboard !
Pour inviter /vinvite <nom>

QUand tu meurs avec le bateau sortie ??
Non je suppose qu'il revient automatiquement dans ton inventaire.. Mais vu que tu peux le refiler a quelqu'un .. donne le à ton bot pdt que toi tu es sous l'eau par ex !!
Citation :
Provient du message de jeandalf
il faut être 25% de l'équipage minimum pour le faire bouger, donc 2 pour une esquif et 8 pour le grand.

Oui et non 4 comme indiqué dans la doc.

J'ai même noté que si tu fait monter un personne dans un esquif puis qu'il descende, tu peux encore faire bouger le bateau alors que tu es seul
Citation :
Provient du message de Demether
/vdestination X Y

Oui pour récupérer ton bateau du double click dessus..

Pour monter abord /vboard !
Pour inviter /vinvite <nom>

QUand tu meurs avec le bateau sortie ??
Non je suppose qu'il revient automatiquement dans ton inventaire.. Mais vu que tu peux le refiler a quelqu'un .. donne le à ton bot pdt que toi tu es sous l'eau par ex !!
Pèse combien le bateau en fait en poids IG svp?
Le poids de memoire n'est pas enorme, comme toi je me suis posé la question. Hier j'avais le bateau et 50% de mon inventaire plein pour nviton 25% d'occupation... sachant que je cap en force pour mon fauch (204).
j'ai été surpris de voir que le bateau pesait rien.
En tous cas tres prartique le bateau
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Donc en gros tu veux voyager en bateau solo tu te grattes c'est ça ?
En quelque sorte oui ! (égoïste)
Citation :
Provient du message de Demether
J'entends par la que je n'ai jamais regarder s'il s'usait à force d'utilisation .. donc quasi illimitée ...
A condition de ne pas tomber sur un gros requin genre les dents de la mer. Il m'a broyé l'embarcation.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés