[Chaos] LML Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je vien de lire le post de LML sur son mariage il dit que si on pk ou vol a son mariage= vapo pourtant au mariage d'Aly on etait en full equip et pres a faire le mariage quand les de lock et les kos avec une modo son venu tuer tous le monde la plupard on drop (la mariée ) ben personne s'avai ou ce trouver le mariage pourtant plein on drop, je verrai pa pourquoi si LML fait son mariage on aurai pa nous le droi de venir down les invité cest chaos et le pvp est admi tous comme l'indrop et le vol donc LML pour moi est en abus car vapo les gens devan le temple car il pete un cable irl sa le fai pas. De plus dans le jeu il ne sert pas a grand chose ( petit exmeple dalya avait un probleme de quete il di de mailler mystry il essaye meme pa de comprendre alor le GM est t'il la pour vapo les joueur ou pour les aider ?)
Si tu avais lu le post complètement ou plus attentivement tu pourras remarquer que le mariage se déroulera au temple de Windhowl, zone pvp off. Donc si des gens vol/pk dans les trous ils abusent d'un bug, et auront des sanctions.
Red face
Tous fermer! le nouveau jeu des modo
Alors la je commence a rien comprendre LML cest ton new jeux de lock un par un les sujet ? je suis dsl mai la on parle de chaos que sa te conserne ou pas les post crée parle tous de chaos alors arrete de les fermer un par un (je sais que tu va direct fermer celui la mais bon...... ) alors je suis ok que tu en ferme quand sa passe en mode flood ou HS mais quand on a des coup de guele tu pourrai laisser le temp au joueur de donner leur avis....
Ok vapo si ils pk/volent ds les trous mais si ils se ramenent à 10 ou + boulets pour camper l'entrée du temple et/ou de la ville/portail tu feras quoi?
Wh = pvp on et le parcho wh teleporte entrée ville...
En gros pour assister au mariage faudra avoir sanctu ou deco son perso la veille au Temple Wh? -_-

ps
je poste ici parceque les autres posts sont fermés
Félicitations sinon
Ben en ce qui concerne le marriage j'aurait fait la meme chose.

Faire un marriage en zone proteger, et si des gens viennent (comme il y a une semaine) faire des sort de zone et tenter de tuer les nb dans les trous ==> abus de bug, vapo etc...

Faire un marriage en zone PVP et avoir des pb car des gens debarque pour frag tout le monde : IL N'Y a RIEN DE REPREHENSIBLE il me semble.

Maintenant si des gens à l'esprit etroit casse LML parce qu'il est GM/modo c'est idiot, dire qu'on va venir tout gacher c stupide, dire que c pas juste si il utilise ces pouvoir GM, c pitoyable.

Il y a des gens sur se serveur capable des plus grosse annerie du monde mais incapable d'assumer.

Perso j'aurait etait encore GM Frederika, Drasch et Zera aurait valser voire lock pour la semaine derniere il sa n'aurait pas été du favoritisme mais bien une punitions a la hauteur de leur QI
Hey c'est pas de sa faute si ton mariage était en zone pvp on, d'un.

De deux un règle bien connus est qu'il est interdit de rouvrir un sujet fermé, parce que si il est fermé y as une raison.

Or tu donne un suite au post de Jenny, ou pas mal d'entre vous sont venus se défouler dessus, il l'as fermé.
Tu le rouvre, il le ferme.
Tu le ré-ouvre encore! Tu cherche l'averto?
C'est pas la 1ere fois que tu fais ca Puce.
Le sujet est fermé car la réponse est donnée, qu'il n'y a pas lieu à un débat.

Ce sujet tu veux que je laisse ouvert? Interet? Aucun.
Post
Fusion ?
Serait-il possible aux modérateurs de fusionner les posts fermés pour n'en faire qu'un seul , car bon il y a en moyenne 7 postes fermés sur la première page ce qui veut dire 7 postes peut être intéressant qui passeront vite et inutilement en deuxième page.

Voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés