j'ai la poisse , pas vous?

Répondre
Partager Rechercher
voila, le 17 fevrier, je commande ToA a alapage, ne voyant toujours rien arrive, je me dis, le mardi 24, que j'annulerais bien la commande et que j'irais chercher les cds le lendemain au magasin

seulement, au moment ou je me connecte pour annuler ma commande, je recois un mail d'alapage me disant que le colis venait de partir, cool je me dis, je les aurais mercredi si j'ai de la chance, voir jeudi

he bien non, on est vendredi, 10 jours apres avoir passe ma commande et j'ai toujours rien recu, et je peux meme pas annule ma commande vu qu'elle est partie

j'espere qu'il y en a pas dans le meme cas que moi
en tout cas, point de vue publicite mensongere, j'ai jamais vu aussi gros qu'eux
j'ai reçu mon deuxième ce matin, après avoir teléphoné au service client d'Alapge Hier.

Pour ceux qui sont dans l'Aisne:

Le grand magasin s'appelant A....N sur la route d'Amiens en sortant de Saint-Quentin, j'ai été faire un tour hier et il y avait une quinzaine de jeu en rayon

Courage à ceux qui attendent.

C'est ce que j'ai fait, il est arrivé le jeudi et ils l'avais promis pour mardi. C'était mercredi derniere minute, du coup, j'ai été l'acheter irl et j'ai dis au facteur que je refusait le coli (apres avoir téléphoné a alapage pour leur demander comment faire )
Citation :
Provient du message de Ssiena
tu peux quand meme refuser le colis et tu ne paye rien/ est remboursé.

C'est ce que j'ai fait, il est arrivé le jeudi et ils l'avais promis pour mardi. C'était mercredi derniere minute, du coup, j'ai été l'acheter irl et j'ai dis au facteur que je refusait le coli (apres avoir téléphoné a alapage pour leur demander comment faire )
ssiena, je pense que je vais faire ca, car ca commence a bien faire
en plus, avec la neige, je pense pas le recevoir avant fin de semaine prochaine, vu qu'il annonce encore de la neige jusqu'a dimanche pour certains, mercredi pour d'autre
J'ai aussi Commandé a Alapage,
Lundi Mail Commande envoyé

Mercredi Midi passage Facteur et Mercredi soir colis à la Maison

Chez moi , c'est souvent la poste qui merde,
J'espere que ça vas s'arranger pour toi
Bon Courrage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés