[Aide]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai arcanisé une armure et 2 armes pour level 40 il y a 5 jours.

Quand je fais des commandes je prend l'armure pour garantie , le problème c'est que ça fait 5 jours que je cherche le joueur pour lui rendre tout ça et aucun signe.

Il m'a passé 300 PO d'avance ( 50 PO / pièce ( je lui ai fait cadeau des 2 armes ) )

Peut - il me dire "han Sombret a volé ma sc !" et donc faire fermer mon compte ?

Je passe l'annonce : Si quelqu'un connais un nommé Zerkilleur sur Midgard / Orcanie , qu'il me fasse signe.

-----------------------------------------------------------------------------

Une autre question qui a aucun rapport avec cela , j'ai entendu dire qu'on pouvait faire notre propre interface dans TOA , comment faire ?
Bin ptetre qu'il est comme bk de monde
sa période d'abonement est terminé et il ne pe pas acceder a ca zone de compte pour pouvoir renouveller son abonement :/
Sinon bin c plustot dans son interret de revenir te voir
oui, leet a surement raison, sinon demande a un modo d'editer ton titre pour qu'il soit plus clair pour la personne concernée si elle passe sur le fourm :

[recherche d'un joueur pour lui rendre sa SC] s'il se sent concerné, il ira tt de suite voir.

[aide] il peut se dire arff encore un truc TOA, pas la peine d'aller voir ... et ca serait dommage
Re: [Aide]
Citation :
Provient du message de Sombret
Peut - il me dire "han Sombret a volé ma sc !" et donc faire fermer mon compte ?

Je passe l'annonce : Si quelqu'un connais un nommé Zerkilleur sur Midgard / Orcanie , qu'il me fasse signe.

-----------------------------------------------------------------------------

Une autre question qui a aucun rapport avec cela , j'ai entendu dire qu'on pouvait faire notre propre interface dans TOA , comment faire ?
Y'a des chances que la raison soit celle donnée par LeeT Wiik (impossibilité de se relogger).
Sinon garde tout son matos, il n'y a aucune raison qu'il te reporte alors que c'est lui qui est introuvable! Fais des avis de recherche en ville /b, dans sa guilde s'il en a une et sur le Forum Orcanie.

Un petit tour sur les pages du Forum Général et tu devrais trouver très facilement (il y a eu pleins de fils à ce sujet déjà)

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés