Régen vie de l'Allié du Voile

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte d'un truc qui n'existe que depuis le nouveau patch.
Avant le pet Allié de l'enchanteur relançait sont régen vie sur les membres d'un groupe dès que celui ci s'était arrêté. Même si par moment c'était casse pied (genre on envoit le pet pour puller et paf il s'arrête au milieu pour lancer une série de régen) l'avantage c'était qu'en forcant l'allié à le relancer (en le supprimant tout simplement) on pouvait augmenter l'aggro du pet et ainsi le soigner sans se prendre tout un tas de monstres dans la tête (bah oui quand on n'est pas lunaire on n'a pas d'aura pour garder l'aggro ).
Et voilà que maintenant, l'allié attend la fin du combat pour relancer son régen vie. Du coup pas d'aggro généré par le régen vie = prise d'aggro à coup sûr par l'enchanteur quand il veut soigner le familier.

Donc je voulais savoir si c'était un bug ou un truc voulu par Mythic.
sans avoir constaté le truc, je peux te dire qu'un regen vie, meme celui du pet, ne gerere pas d'aggro (cf mentaliste lune)

c'est l'aura en base lune (le focus étant en spé lune) qui génère de l'aggro sur le pet
bah pourtant je vois une sacrée différence: avant il suffisait que je fasse recaster le régen et je pouvais le soigner tranquillement sans me prendre l'aggro de mob linké, tandis que maintenant impossible.
Citation :
Provient du message de Ciseaux
bah pourtant je vois une sacrée différence: avant il suffisait que je fasse recaster le régen et je pouvais le soigner tranquillement sans me prendre l'aggro de mob linké, tandis que maintenant impossible.

Ca c'est a cause du nerf du focus

Si tu heal ton pet trop tot , tu reprend l'aggro . Faut attendre plus longtemps avant de heal . et en solo , c'est terminé les pulls a 4 mobs jaunes ...
Citation :
Provient du message de Ciseaux
en general pour pouvoir le soigner sans pb, il faut que le mob soit a moins de 70% de vie, ptet que c'est une coincidence qui s'etait produite a chaque fois
Ou peut etre que depuis le nerf du focus le pet génère moins d'aggro en général pis stou

Je crois me rappeler avoir lu que en fait le nerf du focus serait qu'une partie de l'aggro généré par le pet serait renvoyé vers l'enchanteur.

Ceci ne veut pas forcément dire que seul l'aggro généré par le focus est renvoyé vers l'enchant mais que un pourcentage global de l'aggro généré par le pet est renvoyé vers l'enchant.

Donc focus ou pas le pet génère maintenant moins d'aggro, et l'enchant prends de l'aggro meme quand il ne fait qu'attaquer via son pet.
suis allé en ze avec une druidesse et une empathe spé moon et bien avec pull au focus de 2à6 mobs jaunes/oranges/rouges à aucun moment mon pet n'a perdu l'aggro et ce malgré les heals ...

nerf peut etre mais il suffit de pas etre trop gourmand à chain kill du viovio !
Pardon ?
Citation :
Provient du message de Aquasilver
sans avoir constaté le truc, je peux te dire qu'un regen vie, meme celui du pet, ne gerere pas d'aggro (cf mentaliste lune)

c'est l'aura en base lune (le focus étant en spé lune) qui génère de l'aggro sur le pet

excuse moi du peu mais ton pet pour qu il genere suffisement d aggro pour justement garde les mobs ils faudrais qu il te soigne car le rege en lui meme ne genere pas d aggro du tout !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés