Penultimaxx |
Dernières publications

Les artefacs comprennent les batons et egalement les armures ? ( jparle pour enchanteur ) Lire la suite

K merci :)( Ouinnn je sent bien la galere pour aller chercher mon artefac ... )... Lire la suite

J aurais voullu savoir si c etait une realite ou une lubi de certain concernant le craft des artefacs !!! Voilou question... Lire la suite

excuse moi du peu mais ton pet pour qu il genere suffisement d aggro pour justement garde les mobs ils faudrais qu il te soigne... Lire la suite

Vivi sauf qu a terme on va l ouvrir :)Toutefois la guilde est oriente DF mais pas que DF :)Les prises de fort reliques ect j ai... Lire la suite
Non mais on va pas passer notre vie dans df vu que df est a 23% seulement a hib ... donc faut arrete :)On farmera quand ca sera... Lire la suite

Alors voila avec des potos on viens de cree une guilde qui se veux a l'ambiance amicale plutot que copain de jeu :) ( ca veux di... Lire la suite

Alors c est des bottes enchanteurs : Les carac : Consti 18 Tranchant 9% Froid 8% Corp 7% DD direct 95 Esprit Qualit... Lire la suite

Bonjour je cherche deseperement l item suivant : Bâton Lieur de Xaga ( moins urgent mais important :p ) http://bdodaoc.com/i... Lire la suite

Ta raison !!Et le nerf de notre focus sur hib ? Alors stop steup de pleure sur tel ou tel classe !!Le jeu est equilibre arrete ... Lire la suite