quelques renseignements pour un gentil débutant :)

Partager Rechercher
voili, j'ai quitté daoc hier avec la fermeture de mon compte pour acheter SWG aujourd'hui

à priori, je ne suis pas trop déçu même si il me reste encore beaucoup de choses à apprendre

je suis actuellement un novice brawler, avec environ 2000 points d'xp en one-hand
j'ai acquis tous ces points principalement en tuant des monstres en-dehors de ma ville de départ (Narmle sur Rori)
j'ai accepté une mission qui m'emmène très très très loin à pied !

dans le futur, que devrais-je faire ? continuer à xp solo ? comment puis-je trouver et former un groupe ? comment personaliser mes skills, je veux dire par là les mettre dans ma barre de macro, même si je ne sais pas si j'en ai déjà à mon niveau ?
niveau équipement, est-il important d'avoir du bon matériel ? comment sait-on le niveau de son matos ? où et comment puis-je en récupérer du nouveau ?

merci d'avance à tous les joueurs patients
[En provenance de la Cantina... c'est mieux ici ]

Sinon, réponses en vrac :
- Trouves toi une guilde pour vivre cette nouvelle aventure en groupe (en plus pour la chasse c'est mieux )
- Tu dois avoir un petit manuel livré avec ton jeu... c'est expliqué dedans il me semble... sinon je laisse à quelqu'un d'autre le loisir de t'expliquer, moi j'ai pas la tête (a cette heure ) pour trop réfléchir
- Oui il est préférable d'avoir du bon matériel... par exemple pour ton épée : elle coupera mieux, tu la maniera plus facilement et tu fatigueras moins
- Pour savoir si ton matériel est bon, deux solutions, un simple et une plus complexe :
* simple : demande à un vétéran en lui communiquant les statistiques de ton matériel de te dire ce que ça vaut.
* complexe : tu fais tous les magasins et les bazar et tu compares les statistiques... tu prends la meilleure.

voiloù
Kikoo Yoshii !

Pour former un groupe : le plus simple, va près du starport a coté du terminal mission et recherche là un groupe, il en part régulièrement. Je ne connais pas trop Narmle mais sinon va sur Corellia à Coronet (ou une autre grosse ville) tu trouveras du monde.

Pour la barre de macro, tu tapes CTRL + A ça te liste les "boutons" que tu peux y placer (en cliquant dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as une description en plus). Tu clique/glisse vers la barre sans problème. Une astuce, tu peux dédoubler la barre pour avoir 24 slots au lieu de 12 en passant sur la limite inférieur de cette barre tu peux l'aggrandir en cliquant/descendant et hop le tour est joué.

Pour le nouveau matos, tu a les bazars où des items sont entreposé sinon tu as des vendeurs joueurs dans les villes de joueurs. Passe près du starport, il y a souvent des annonceurs qui te crient des coordonnées dans les oreilles

Voilà si tu as des questions, send ou mail IG (Sed) plutôt vers la pause déjeuner.

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés