quelques renseignements pour un gentil débutant :)

Partager Rechercher
voili, j'ai quitté daoc hier avec la fermeture de mon compte pour acheter SWG aujourd'hui

à priori, je ne suis pas trop déçu même si il me reste encore beaucoup de choses à apprendre

je suis actuellement un novice brawler, avec environ 2000 points d'xp en one-hand
j'ai acquis tous ces points principalement en tuant des monstres en-dehors de ma ville de départ (Narmle sur Rori)
j'ai accepté une mission qui m'emmène très très très loin à pied !

dans le futur, que devrais-je faire ? continuer à xp solo ? comment puis-je trouver et former un groupe ? comment personaliser mes skills, je veux dire par là les mettre dans ma barre de macro, même si je ne sais pas si j'en ai déjà à mon niveau ?
niveau équipement, est-il important d'avoir du bon matériel ? comment sait-on le niveau de son matos ? où et comment puis-je en récupérer du nouveau ?

merci d'avance à tous les joueurs patients
[En provenance de la Cantina... c'est mieux ici ]

Sinon, réponses en vrac :
- Trouves toi une guilde pour vivre cette nouvelle aventure en groupe (en plus pour la chasse c'est mieux )
- Tu dois avoir un petit manuel livré avec ton jeu... c'est expliqué dedans il me semble... sinon je laisse à quelqu'un d'autre le loisir de t'expliquer, moi j'ai pas la tête (a cette heure ) pour trop réfléchir
- Oui il est préférable d'avoir du bon matériel... par exemple pour ton épée : elle coupera mieux, tu la maniera plus facilement et tu fatigueras moins
- Pour savoir si ton matériel est bon, deux solutions, un simple et une plus complexe :
* simple : demande à un vétéran en lui communiquant les statistiques de ton matériel de te dire ce que ça vaut.
* complexe : tu fais tous les magasins et les bazar et tu compares les statistiques... tu prends la meilleure.

voiloù
Kikoo Yoshii !