Config pour lancer Daoc en Multi Session

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aurais aimé que les personnes utilisant 2 comptes simultanement sur la meme machine me donne les caracteristiques de cette derniere car sur mon Athlon 1700 j'ai des grosses saccades qui donne par exemple l'impossibilité de faire stick le 2nd perso sans qu'il lui prenne l'envie de partir n'importe ou :/
tu parle en multisession de Windows ou bien de DAoC ?
Si c'est sous windows 1024 est un minimum...
Si c'est sous DaoC 1024 est recommander pr eviter les ghost
Ne fais pas stick ton perso, mais fais le te suivre, ca devrait aller un peu mieux.
Quant à la RAM c'est à partir de 512.
Par contre et ca je l'ai lu sur les vnboards, ca semblerait mieux marcher sur P4 que sur Athlon. Ce n'est pas tiré de mon xp personnelle. Je ne fais que répéter ce que j'ai lu.
Sinon bonne chance pour que ca marche.
Citation :
Provient du message de Anteros
Ne fais pas stick ton perso, mais fais le te suivre, ca devrait aller un peu mieux.[...]
malheureusement stick ou follow me donne le meme resultat à savoir un ghost du 2nd perso a chaque fois :/

@FlashCheval:merci pour le tip du tp meme si c pour l'xp...

@aethis: les 2 comptes sont lancé en mode fenetré
tu peut tjr augmenter la prioriter de procesus du client DAoC qui gère le perso à PL (gestionnaire de tache).
C'est aussi une solution.
C'est un problem de CPU d'abord,et un problem de RAM ensuite.
Sauf si evidament,tu a - de 512 en ram..alors la il faut d'abord monter ta RAM au moin a 1024
J ai jamais réussis non plus à faire tenir un bot en stick avec un 1800xp, 512 de rma et Gforce4 Ti 4400.

J ai l impression qu à moins d avoir une grosse grosse config ca ne soit impossible.
comme toi g 1 giga de ram , je joue en 1024 car 800x600 c trop ptit ca me soule et si tu veux une astuce pour les long chemin que tu veux faire en stik : met ton main perso en afk run et l'autre en follow et change d'écran de temps en temps tu verra que ça délag (si jpuis dire) le perso qui follow.
P4 2.4Gb ( overclocked 2.6 ) 1024Mb ram
Carte graphique Gforce 4 64 mb

======> ca lag pas bcp ( sauf en zone de forte population )
======> IMPOSSIBLE de stick le bot a ton main, il destick au bout de 5 sec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés