ML 1.9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire cette étape (je suppose que oui), et comment ?

Nous sommes arrivés sur la plage, avons fouillé et trouvé un symbole pour voir les harpies, mais rien trouvé de plus Il y a autre chose à faire ?
Tout simple

Tu as le symbole, tu vois les ruines, tu t'y rends, et tu tue Desmona (possible qu'elle n'ait pas encore pop).

Il est préférable pour le porteur du symbole d'éviter tout corps à corps avec les harpies, celles ci volant les symboles (auquel cas elle le relâchera après sa mort).

J'espère que ça suffira à t'aider
C'est un monstre unique comme les autres, avec une certaine fréquence de pop, qui peut parfois être longue...

Eventuellement pour passer le temps, il semblerait selon certaines rumeurs que l'on pourrait déterrer un artefact sur la même île, mais...
J'y suis retourné ce soir, on a mis très longtemps à faire poper Desmona. Vu que je vais surement y retourner pour aider les gens de ma guilde, quelqu'un a une idée pour faire accélérer le pop ? Ou bien faut il simplement attendre ?
On est arrivé ce soir sur le spot comme de gros Noob
On ne savais pas ce qui nous attendais.. on se fait aggro apparement par 4 mob invisibles.... le pal qui avait l'aggro se les ai tous fait a lui tout seul vu que personne ne savait l'assist

On a remarqué que le dernier mob etait tres costaud alors on a laché qd meme qq GTAE ( oui ca touche meme l'invisible ) ..

Le mob est mort pouf on avait fais la ML 1.9 sans le savoir huhu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés